Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Apple et IBM dévoilent la première vague d’applications IBM MobileFirst pour iOS


Rédigé par Communiqué de IBM le 10 Décembre 2014

Les capacités d’analyse de données et de sécurité maintenant disponibles sur iPhone et sur iPad



Apple et IBM dévoilent aujourd’hui la première vague de solutions IBM MobileFirst pour iOS avec une nouvelle série d’applications conçues pour les professionnels et supportant les services Cloud. Elles offrent les capacités de Big Data et d’Analytique aux utilisateurs d’iPhone et d’iPad dans les entreprises. Grâce à une collaboration sans précédent entre Apple et IBM, les solutions IBM MobileFirst pour iOs sont maintenant disponibles pour les secteurs de la banque, de la vente, des assurances, des services financiers, des télécommunications, du secteur public et de l’aviation. Les premiers clients IBM à adopter les solutions IBM MobileFirst pour iOS sont notamment Citi, Air Canada, Sprint et Banorte.

La liste des applications et leur description sont disponibles dans le communiqué de presse joint.

Conçues exclusivement pour iPhone et iPad, les applications IBM MobileFirst pour iOS intègrent l’analytique et sont délivrées dans un environnement sécurisé. Liées aux processus clés de l'entreprise, les applications peuvent être personnalisées pour chaque organisation, déployées, gérées et actualisées facilement via les services Cloud d’IBM dédiés à iOS, avec un haut niveau de sécurité des données et du système. La première suite de solutions IBM MobileFirst pour iOS est maintenant disponible dans de multiples secteurs. Des applications supplémentaires sont également en cours de développement.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store