Salesforce.com (NYSE : CRM - News), le leader des technologies de cloud computing pour l’entreprise, (http://www.salesforce.com/cloudcomputing/) et D&B (NYSE : DNB) (http://www.dnb.com), fournisseurs leader d’informations d’intelligence d’entreprise, annoncent un partenariat au terme duquel D&B devient le fournisseur exclusif d’informations commerciales sur quelque 200 millions d’entreprises dans le monde pour Data.com qui intégrera ces informations de référence à celles sur les contacts qualifiés de Jigsaw afin d’offrir une base de profils sans équivalent dans le cloud et directement accessible dans la plate-forme GRC de Salesforce.
Commentaires :
· « Nous sommes enchantés de compter D&B comme fournisseur exclusif de données pour Data.com, se félicite Brett Queener, Vice-président exécutif et Directeur général de Data.com. D&B est en effet la référence absolue en matière d’information sur les entreprises ; en les associant à celles de Jigsaw sur les contacts, Data.com offre à nos clients un outil sans équivalent pour maximiser leurs ventes. »
· « Nous nous réjouissons à l’idée de collaborer avec salesforce.com pour optimiser l’exploitation et les bénéfices de nos bases d’informations chez nos clients communs, commente Josh Peirez, Président « Global Product, Marketing and Innovation » de D&B. La mise à disposition de cette richesse informationnelle à l’endroit précis où nos clients en ont besoin s’inscrit au cœur de notre vision stratégique et constitue pour de nombreuses entreprises une opportunité exclusive de création de valeur. »
· « Des données de mauvaise qualité handicapent l’ensemble des processus d’entreprise, reconnaît Mary Wardley, Vice-présidente du programme « CRM Applications » d’IDC. Ce partenariat entre salesforce.com et D&B simplifie indiscutablement le processus de compilation de données de qualité sur les entreprises et ouvre de nouvelles perspectives d’efficacité et de productivité de l’ensemble des chaînes commerciales et marketing. »
· « D&B dispose des meilleures informations sur les entreprises et salesforce.com de la technologie la plus avancée de gestion et de fidélisation client, commente Karen Steele, Vice-présidente senior « Corporate Marketing » de Saba. Nous bénéficions déjà de la richesse des informations de contact de Jigsaw ; en les associant à celles de D&B au sein de Salesforce CRM, Data.com offre à nos équipes commerciales et marketing la solution dont ils rêvaient pour décupler leurs résultats. »
Une alliance qui maximise la valeur ajoutée de l’information dans l'« entreprise sociale »
D&B, référence mondiale en matière de fourniture d’informations commerciales sur quelque 200 millions d’entreprises, devient la source exclusive de données de Data.com où elles seront compilées avec celles sur les contacts qualifiés de Jigsaw.
Data.com offrira donc aux experts du commerce et du marketing des outils de segmentation et de ciblage exceptionnels pour mettre en œuvre des plans d’action complexes (stratégies de gestion de compte, campagnes de marketing personnalisé, génération de portefeuilles de prospects ciblés, etc.) directement au sein de leur plate-forme Salesforce CRM.
Cette alliance permet à D&B d’amplifier sa stratégie de fourniture d’informations directement créatrices de valeur métier pour ses clients. Leur intégration à Salesforce CRM permettra en effet à ces entreprises d’identifier de nouvelles opportunités commerciales, d’accélérer les cycles de vente, de maximiser leur chiffre d’affaires et de développer leur base de clientèle.
L’émergence du concept d'« entreprise sociale » repose en grande partie sur la compréhension des aspirations de la clientèle qui exige naturellement de disposer de données exhaustives et pertinentes. Avec Data.com, les clients Salesforce peuvent désormais capitaliser sur une source unique de données qualifiées pour construire les « profils sociaux » indispensables à cette nouvelle approche.
Prix et disponibilité
Data.com est disponible dès aujourd’hui pour les informations de contact de Jigsaw. Les données d’entreprise de D&B y seront intégrées en cours d’année – à travers des packages et offres tarifaires qui seront précisés ultérieurement. Data.com est destiné aux entreprises comme aux particuliers recherchant une plate-forme informationnelle éprouvée au meilleur état de l’art.
Commentaires :
· « Nous sommes enchantés de compter D&B comme fournisseur exclusif de données pour Data.com, se félicite Brett Queener, Vice-président exécutif et Directeur général de Data.com. D&B est en effet la référence absolue en matière d’information sur les entreprises ; en les associant à celles de Jigsaw sur les contacts, Data.com offre à nos clients un outil sans équivalent pour maximiser leurs ventes. »
· « Nous nous réjouissons à l’idée de collaborer avec salesforce.com pour optimiser l’exploitation et les bénéfices de nos bases d’informations chez nos clients communs, commente Josh Peirez, Président « Global Product, Marketing and Innovation » de D&B. La mise à disposition de cette richesse informationnelle à l’endroit précis où nos clients en ont besoin s’inscrit au cœur de notre vision stratégique et constitue pour de nombreuses entreprises une opportunité exclusive de création de valeur. »
· « Des données de mauvaise qualité handicapent l’ensemble des processus d’entreprise, reconnaît Mary Wardley, Vice-présidente du programme « CRM Applications » d’IDC. Ce partenariat entre salesforce.com et D&B simplifie indiscutablement le processus de compilation de données de qualité sur les entreprises et ouvre de nouvelles perspectives d’efficacité et de productivité de l’ensemble des chaînes commerciales et marketing. »
· « D&B dispose des meilleures informations sur les entreprises et salesforce.com de la technologie la plus avancée de gestion et de fidélisation client, commente Karen Steele, Vice-présidente senior « Corporate Marketing » de Saba. Nous bénéficions déjà de la richesse des informations de contact de Jigsaw ; en les associant à celles de D&B au sein de Salesforce CRM, Data.com offre à nos équipes commerciales et marketing la solution dont ils rêvaient pour décupler leurs résultats. »
Une alliance qui maximise la valeur ajoutée de l’information dans l'« entreprise sociale »
D&B, référence mondiale en matière de fourniture d’informations commerciales sur quelque 200 millions d’entreprises, devient la source exclusive de données de Data.com où elles seront compilées avec celles sur les contacts qualifiés de Jigsaw.
Data.com offrira donc aux experts du commerce et du marketing des outils de segmentation et de ciblage exceptionnels pour mettre en œuvre des plans d’action complexes (stratégies de gestion de compte, campagnes de marketing personnalisé, génération de portefeuilles de prospects ciblés, etc.) directement au sein de leur plate-forme Salesforce CRM.
Cette alliance permet à D&B d’amplifier sa stratégie de fourniture d’informations directement créatrices de valeur métier pour ses clients. Leur intégration à Salesforce CRM permettra en effet à ces entreprises d’identifier de nouvelles opportunités commerciales, d’accélérer les cycles de vente, de maximiser leur chiffre d’affaires et de développer leur base de clientèle.
L’émergence du concept d'« entreprise sociale » repose en grande partie sur la compréhension des aspirations de la clientèle qui exige naturellement de disposer de données exhaustives et pertinentes. Avec Data.com, les clients Salesforce peuvent désormais capitaliser sur une source unique de données qualifiées pour construire les « profils sociaux » indispensables à cette nouvelle approche.
Prix et disponibilité
Data.com est disponible dès aujourd’hui pour les informations de contact de Jigsaw. Les données d’entreprise de D&B y seront intégrées en cours d’année – à travers des packages et offres tarifaires qui seront précisés ultérieurement. Data.com est destiné aux entreprises comme aux particuliers recherchant une plate-forme informationnelle éprouvée au meilleur état de l’art.
Autres articles
-
Salesforce lance Tableau Einstein Alliance, un écosystème de partenaires pour accélérer le développement et l’intégration des agents IA analytiques
-
Salesforce accélère son expansion dans l'IA avec Zoomin
-
Salesforce dévoile une nouvelle version de Data Cloud qui révolutionne l'expérience client grâce à l'analyse de données non structurées
-
Salesforce dévoile une mise à jour de Tableau Einstein pour intégrer les agents IA autonomes sur sa plateforme analytique
-
Salesforce démocratise l’IA générative : fini les données clients inexploitées !