Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients annonce que le module Interaction Advisor sera bientôt disponible sur la plateforme Salesforce, une plateforme leader sur le marché, disponible en mode Cloud et dédiée aux applications sociales et mobiles. Grâce au moteur décisionnel évolué d'Interaction Advisor, les utilisateurs de Salesforce peuvent réagir personnellement et de manière pertinente, tout en bénéficiant de la vitesse des réseaux sociaux, à n'importe quel échange avec un client. Cela leur permet d'optimiser la pertinence de leurs offres, améliorant de fait les taux de ventes et de fidélisation clients. Les principales entreprises utilisatrices de la suite Infor Epiphany Interaction Advisor, leader sur le marché des applications, ont augmenté de manière significative leur pourcentage d'adhésion aux offres et les revenus liés aux ventes croisées.
Ce qu’il faut retenir
· «Dans le contexte concurrentiel actuel, la capacité à relayer rapidement un message personnalisé et à échanger avec un client via de multiples canaux, dont les réseaux sociaux et mobiles, constitue un élément critique pour accroître et soutenir son niveau d’activité», déclare MJ Crabbe-Barberis, ‘Global CRM Product Marketing Director’ chez Infor. «Les utilisateurs de Salesforce ont désormais la possibilité de gérer plus rapidement la complexité liée à la mise en œuvre de programmes de ventes croisées et de fidélisation, au travers des nombreuses occasions d’échanges avec leurs clients ou via les plateformes mobiles intégrées au sein d'Infor Epiphany Interaction Advisor pour Salesforce. Ils économisent ainsi un temps précieux, tout en offrant plus de cohérence et de fiabilité et en augmentant l'adhésion aux offres et le niveau des ventes».
· «L'avenir des applications d'entreprise sera social, mobile et connecté», affirme Ron Huddleston, ‘Senior Vice President, ISV & Channel’ chez salesforce.com. «Des partenaires comme Infor s’appuient sur la puissance de la plateforme Salesforce Platform pour offrir, à l'ère du social, les outils nécessaires dont leurs clients ont besoin pour accroître leurs succès commerciaux».
Les fonctionnalités clés du produit
Interaction Advisor utilise une combinaison de données historiques, personnelles et contextuelles pour créer des profils clients en temps réel et permettre ainsi aux utilisateurs de prédire les préférences et les comportements futurs des clients. La combinaison de données analytiques prédictives et de règles appliquée aux ventes croisées permet à Interaction Advisor de proposer des offres à fort impact au moment de l’échange commercial avec un client. De plus, en utilisant les fonctions de suivi de réponses, l'application mesure les résultats liés à chaque échange et met en oeuvre les adaptations nécessaires pour rendre l’échange suivant encore plus efficace.
Bénéficiant d’une conception 100% Cloud qui s’appuie sur la plateforme Salesforce et offrant une interface qui délivre des informations à partir d’une application unifiée, intuitive et simple d’utilisation, les utilisateurs ont accès aux données dont ils ont besoin, ainsi qu’à des fonctionnalités performantes qui leur permettent d’améliorer et d’accélérer les échanges.
Ce qu’il faut retenir
· «Dans le contexte concurrentiel actuel, la capacité à relayer rapidement un message personnalisé et à échanger avec un client via de multiples canaux, dont les réseaux sociaux et mobiles, constitue un élément critique pour accroître et soutenir son niveau d’activité», déclare MJ Crabbe-Barberis, ‘Global CRM Product Marketing Director’ chez Infor. «Les utilisateurs de Salesforce ont désormais la possibilité de gérer plus rapidement la complexité liée à la mise en œuvre de programmes de ventes croisées et de fidélisation, au travers des nombreuses occasions d’échanges avec leurs clients ou via les plateformes mobiles intégrées au sein d'Infor Epiphany Interaction Advisor pour Salesforce. Ils économisent ainsi un temps précieux, tout en offrant plus de cohérence et de fiabilité et en augmentant l'adhésion aux offres et le niveau des ventes».
· «L'avenir des applications d'entreprise sera social, mobile et connecté», affirme Ron Huddleston, ‘Senior Vice President, ISV & Channel’ chez salesforce.com. «Des partenaires comme Infor s’appuient sur la puissance de la plateforme Salesforce Platform pour offrir, à l'ère du social, les outils nécessaires dont leurs clients ont besoin pour accroître leurs succès commerciaux».
Les fonctionnalités clés du produit
Interaction Advisor utilise une combinaison de données historiques, personnelles et contextuelles pour créer des profils clients en temps réel et permettre ainsi aux utilisateurs de prédire les préférences et les comportements futurs des clients. La combinaison de données analytiques prédictives et de règles appliquée aux ventes croisées permet à Interaction Advisor de proposer des offres à fort impact au moment de l’échange commercial avec un client. De plus, en utilisant les fonctions de suivi de réponses, l'application mesure les résultats liés à chaque échange et met en oeuvre les adaptations nécessaires pour rendre l’échange suivant encore plus efficace.
Bénéficiant d’une conception 100% Cloud qui s’appuie sur la plateforme Salesforce et offrant une interface qui délivre des informations à partir d’une application unifiée, intuitive et simple d’utilisation, les utilisateurs ont accès aux données dont ils ont besoin, ainsi qu’à des fonctionnalités performantes qui leur permettent d’améliorer et d’accélérer les échanges.
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