La société Alsight, spécialiste du pilotage des performances, annonce le classement d’Adaptive Insights dans le Magic Quadrant CPM 2015 comme « visionnaire », avec la meilleure note « Ability to execute ».
Le Magic Quadrant CPM est un classement des solutions informatiques spécialisées dans l’élaboration budgétaire, la prévision, l’analyse et le reporting. Adaptive Insights est entrée parmi les « Visionnaires » en 2014 et voit son positionnement encore progresser.
Gartner souligne particulièrement le nombre important des 2.500 clients actifs, la couverture de plus en plus large des besoins ainsi que la facilité et le faible coût de mise en œuvre de la solution.
Selon Laurent Allais, fondateur d’Alsight, « Le positionnement d’Adaptive Insights dans le Magic Quadrant CPM reflète bien la combinaison unique entre la puissance de modélisation et la facilité de mise en œuvre et d’utilisation ».
Adaptive est également arrivée en première position lors de l’étude de Gartner auprès des utilisateurs de solutions CPM (« Customers rate their CPM vendors ») sur le critère « Overall value for money ».
« Adaptive Insights est un pure-player de l’élaboration budgétaire et des analytics en cloud et confirme sa position de leader sur ce marché, commente Laurent Allais. Avec sa nouvelle offre de reporting dans Microsoft office et le plébiscite des analystes et des clients, elle est devenue aujourd’hui incontournable. »
Le Magic Quadrant CPM est un classement des solutions informatiques spécialisées dans l’élaboration budgétaire, la prévision, l’analyse et le reporting. Adaptive Insights est entrée parmi les « Visionnaires » en 2014 et voit son positionnement encore progresser.
Gartner souligne particulièrement le nombre important des 2.500 clients actifs, la couverture de plus en plus large des besoins ainsi que la facilité et le faible coût de mise en œuvre de la solution.
Selon Laurent Allais, fondateur d’Alsight, « Le positionnement d’Adaptive Insights dans le Magic Quadrant CPM reflète bien la combinaison unique entre la puissance de modélisation et la facilité de mise en œuvre et d’utilisation ».
Adaptive est également arrivée en première position lors de l’étude de Gartner auprès des utilisateurs de solutions CPM (« Customers rate their CPM vendors ») sur le critère « Overall value for money ».
« Adaptive Insights est un pure-player de l’élaboration budgétaire et des analytics en cloud et confirme sa position de leader sur ce marché, commente Laurent Allais. Avec sa nouvelle offre de reporting dans Microsoft office et le plébiscite des analystes et des clients, elle est devenue aujourd’hui incontournable. »