Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Ace Hardware étend son environnement d'intelligence d'entreprise Teradata pour soutenir la croissance de ses activités


Rédigé par Teradata le 29 Janvier 2008

Forte présence de Teradata sur le marché de la distribution alors que les distributeurs étendent les ressources et utilisateurs de business intelligence dans les différents processus



Teradata Corporation (NYSE : TDC), leader mondial de l'entrepôt de données d'entreprise, annonce que Ace Hardware, la plus grande coopérative de quincailleries indépendantes des Etats-Unis, a étendu son entrepôt de données et ses capacités pour accompagner sa croissance soutenue. Ace utilise un entrepôt de données analytiques pour obtenir un aperçu stratégique et tactique de ses activités et prendre des décisions en toute connaissance de cause pour un certain nombre de processus commerciaux, notamment la gestion de la relation client.

Classée récemment "Meilleure société dans le domaine de la satisfaction clientèle" par J.D. Power & Associates, Ace exploite un entrepôt de données Teradata® depuis près de huit ans et utilise le système pour gérer son programme de fidélité des clients, Ace Rewards. Ace a également automatisé et rationalisé ses processus marketing, tout en augmentant le nombre de campagnes marketing qu'elle peut envisager et exécuter, en rehaussant leur niveau de sophistication, en améliorant les solutions analytiques et en exploitant les informations sur la clientèle au sein de l'entreprise.

Teradata CRM fournit une analyse détaillée des comportements et préférences d'achat des clients et permet de leur proposer des offres personnalisées. L'évolutivité de Teradata prend en charge les entreprises en forte croissance aux demandes de plus en plus complexes motivées par de fortes exigences en termes de croissance et le besoin en matière de Business Intelligence généralisée. Les nouvelles applications aideront la société à développer des offres plus personnalisées pour les membres du club et à nouer des relations plus solides entre les détaillants Ace et leurs clients, ce qui se traduira par une satisfaction et une fidélité des clients accrues. Une étude de cas Ace est disponible à l'adresse http://www.teradata.com/t/page/159098/index.html

« Le leadership d'Ace reflète son utilisation visionnaire mais pragmatique de l'intelligence d'entreprise pour instaurer des relations positives avec ses clients », déclare Ed Dupee, Vice Président des Solutions Mondiales de Teradata. « Satisfaire le client est au cœur de tout ce qu'elle fait ».

La forte présence historique de Teradata sur le marché de la distribution se maintient alors que les entreprises se modernisent et intègrent des informations stratégiques en remplaçant les dispositifs de données et les petits entrepôts de données à usage limité, ainsi que les systèmes de données existants lents et obsolètes. Parmi les clients de Teradata sur le marché de la distribution figurent notamment Albertson’s, American Eagle Outfitters, Limited Brands, JC Penney, Hallmark, hhgregg, Hudson’s Bay, Lowe’s, Overstock.com, Radio Shack, Safeway Stores, Timberland, Winn-Dixie, les premiers hypermarchés dans le monde, les principales chaînes de grands magasins et de nombreux autres distributeurs leaders en Amérique du Nord et dans le monde.

Les entrepôts de données d'entreprise conçus par Teradata analysent les opérations commerciales pour permettre de prendre de meilleures décisions, plus rapidement, en fournissant un aperçu complet de l'activité et en offrant la possibilité de créer un avantage concurrentiel durable. Teradata 12.0, dernière version de l'entrepôt de données, intègre des fonctionnalités de pointe telles qu'une technologie de bases de données parallèles ultra-performante, un optimiseur de coûts, un outil sophistiqué de gestion de la charge de travail mixte, une gamme complète d'outils d'accès et de gestion des données, ainsi qu'un logiciel d'extraction de données. Teradata a livré son premier entrepôt de données en 1984.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store