Accovia lance deux nouvelles solutions d’aide à la décision


Rédigé par Accovia le 14 Janvier 2008

Accovia répond toujours plus aux problématiques des professionnels du tourisme avec deux nouveaux outils d’aide à la décision, l’un pour l’analyse de données (Travel Intelligence), l’autre pour l’amélioration de la relation client (Travel CRM).



En plus des systèmes de back-office, Accovia propose désormais deux nouveaux outils permettant l’aide à la décision stratégique : l’un pour l’analyse de données (Travel Intelligence), l’autre pour la fidélisation (Travel CRM). Ces modules viennent compléter l’informatique existante et apportent une réelle valeur ajoutée, avec des résultats immédiats et importants sur la réactivité et sur la productivité. Ils sont rapides, souples et puissants. Le retour sur investissement se compte en semaines. Et pour convaincre ses clients de l’efficacité de ses solutions, Accovia leur propose de les tester, avec leurs propres données.

Travel Intelligence : pour l’analyse de données

La solution Travel Intelligence analyse dans leur globalité l’ensemble des informations qui arrivent de multiples sources. Dans le cas d’une entreprise du tourisme, elle permet, par le biais d’une bibliothèque d’indicateurs prêts à l’emploi, de faciliter la gestion des stocks, de détecter d’éventuels problèmes en cours de saison de réaliser des simulations et d’effectuer une veille concurrentielle : un hôtel n’est pas rempli sur une période donnée ? Il est peut-être temps de lancer une promotion. Mais quel impact cette décision aura-t-elle sur les marges opérationnelles ? Voilà les questions stratégiques auxquelles Travel Intelligence peut apporter, rapidement, des éléments de réponse fiables.

Travel CRM : pour l’amélioration de la relation client

Fidéliser une clientèle de plus en plus volatile et exigeante : tel est l’enjeu actuel majeur pour les acteurs du tourisme. La solution Travel CRM développée par Accovia, associée au spécialiste du CRM, E-DEAL, se veut donc un système unifié de la relation client, facile à mettre en place, souple d’utilisation et performant, qui permet, à partir de tous les canaux de communication existants (téléphone, web, email…) de gérer l’ensemble de la chaîne, du premier contact commercial jusqu’au suivi après-vente, en passant par la généralisation automatique des devis. Vous lancez une nouvelle offre et avez besoin de contacter vos clients rapidement et efficacement ? Il est temps de lancer une campagne dédiée. Comment cibler à coup sûr, parmi les clients, ceux susceptibles de souscrire à l’offre ? Comment leur adresser un message personnalisé ? Comment calculer le retour sur investissements de vos campagnes ? Voilà les questions très opérationnelles auxquelles Travel CRM répond grâce à ses différents modules de Gestion de la Relation Client.



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