Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


ASI intègre le cercle restreint des Support Providers IBM Cognos


Rédigé par Communiqué de ASI le 16 Mai 2014

ASI fait désormais partie des rares partenaires IBM en France autorisés à revendre la maintenance des logiciels IBM Cognos BI et TM1, et à assurer le support de premier niveau pour ces solutions.



Cette démarche est en cohérence avec la stratégie globale d'ASI visant à apporter à nos clients un service toujours plus performant et personnalisé dans nos domaines d'expertise (Business Analytics, Social Business, Mobilité).

Comme nous le faisons depuis déjà plusieurs années pour nos clients SAP BusinessObjects, nous proposons désormais aux clients Cognos de bénéficier des principaux avantages suivants :
Une plus grande proximité avec des équipes dédiées permettant un suivi personnalisé
Un support en français (et anglais)
Un point de contact unique pour la maintenance, le support utilisateur (contrat d'assistance/expertise en option) et l'évolution de leurs applications (contrat de TMA en option)




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store