Cette démarche est en cohérence avec la stratégie globale d'ASI visant à apporter à nos clients un service toujours plus performant et personnalisé dans nos domaines d'expertise (Business Analytics, Social Business, Mobilité).
Comme nous le faisons depuis déjà plusieurs années pour nos clients SAP BusinessObjects, nous proposons désormais aux clients Cognos de bénéficier des principaux avantages suivants :
Une plus grande proximité avec des équipes dédiées permettant un suivi personnalisé
Un support en français (et anglais)
Un point de contact unique pour la maintenance, le support utilisateur (contrat d'assistance/expertise en option) et l'évolution de leurs applications (contrat de TMA en option)
Comme nous le faisons depuis déjà plusieurs années pour nos clients SAP BusinessObjects, nous proposons désormais aux clients Cognos de bénéficier des principaux avantages suivants :
Une plus grande proximité avec des équipes dédiées permettant un suivi personnalisé
Un support en français (et anglais)
Un point de contact unique pour la maintenance, le support utilisateur (contrat d'assistance/expertise en option) et l'évolution de leurs applications (contrat de TMA en option)