Le chiffre d'affaires recule de 8%, cette baisse porte essentiellement sur les activités de négoce. Le chiffre d'affaires lié aux prestations représentant 80% du CA global, reste stable par rapport à 2012.
Le résultat net de l'entreprise s'élève à 986 K€, en croissance de 44% par rapport à l’année précédente.
« Dans un contexte économique 2013 chahuté, cette hausse significative du résultat est la conséquence directe d'un ensemble d'actions mises en œuvre visant à accroître la rentabilité de nos opérations.» précise Jean-Paul CHAPRON, Président d’ASI.
En 2014, dans un marché qui renoue progressivement avec la croissance, ASI prévoit une hausse de son chiffre d'affaires de plus de 8%.
L'entreprise confirme son positionnement stratégique autour des SMAC (Social, Mobile, Analytics, Cloud), en accompagnant ses clients en matière de transition numérique pour leur permettre de tirer parti des nouvelles offres et des nouveaux usages liés au digital.
Renforçant sa culture de l'innovation, ASI resserre les liens avec l'enseignement supérieur, avec notamment l'intégration dans le courant de cette année d'un étudiant chercheur sur un sujet de thèse dans le domaine des réseaux sociaux d'entreprise (RSE).
Le résultat net de l'entreprise s'élève à 986 K€, en croissance de 44% par rapport à l’année précédente.
« Dans un contexte économique 2013 chahuté, cette hausse significative du résultat est la conséquence directe d'un ensemble d'actions mises en œuvre visant à accroître la rentabilité de nos opérations.» précise Jean-Paul CHAPRON, Président d’ASI.
En 2014, dans un marché qui renoue progressivement avec la croissance, ASI prévoit une hausse de son chiffre d'affaires de plus de 8%.
L'entreprise confirme son positionnement stratégique autour des SMAC (Social, Mobile, Analytics, Cloud), en accompagnant ses clients en matière de transition numérique pour leur permettre de tirer parti des nouvelles offres et des nouveaux usages liés au digital.
Renforçant sa culture de l'innovation, ASI resserre les liens avec l'enseignement supérieur, avec notamment l'intégration dans le courant de cette année d'un étudiant chercheur sur un sujet de thèse dans le domaine des réseaux sociaux d'entreprise (RSE).