SPAD est un acteur majeur en France sur le marché du Décisionnel Analytique. Fort d¹une expérience de 20 ans, ce spécialiste de la gestion de la qualité des données et du Data Mining accompagne 80% des entreprises du CAC 40 dans l¹élaboration de nouvelles connaissances stratégiques et opérationnelles à partir de leurs bases de données.
SPAD investit chaque année 25% de son CA dans la R&D, ce qui lui permet d¹être continûment à la pointe des dernières technologies et d¹accomplir des avancées majeures dans le monde du décisionnel dont ICT en est le dernier exemple. En effet, cette réelle innovation va générer une visibilité sans précédent dans le domaine du Data Mining pour les métiers du Marketing et de la Vente.
- Pour le Marketing, SPAD réalise la segmentation comportementale des clients, les segmentations de clientèle en groupes homogènes du point de vue des différents items de satisfaction, permet une personnalisation des offres et des canaux de communication...
- Pour la Vente, SPAD regroupe les points de ventes en segments homogènes en prenant en comptes les caractéristiques de leur clientèle, de leurs résultats, de leurs taillesŠ Enfin, SPAD permet la mise en évidence, aussi bien pour les marketeurs que pour les commerciaux, des profils-types du point de vue de critères socio-démographiques, styles de vie, opinions, attentesŠ.
L¹intégration de ICT à la suite logicielle SPAD V6.2 révolutionne ainsi l¹approche des typologies car elle réussit le tour de force de combiner en une seule étape la puissance des typologies à l¹interactivité des arbres de décisions. ICT apporte une simplicité d¹interprétation des typologies (fournit les règles logiques pour l¹appartenance des individus aux classesŠ), permet de diffuser les résultats dans l¹entreprise ou chez son client de manière très aisée, les typologies sont plus opérationnelles (traduction des règles logiques sous forme de requêtes SQL, affectation automatique de tout nouvel individuŠ), ICT autorise une meilleure appropriation par les experts métiers et enfin ICT apporte un gain de temps considérable : 2 fois plus rapide qu¹une typologie « classique » !
Disponibilité :
ICT sera disponible dans la prochaine version de SPAD (SPAD 6.2) pour les Packs SPAD Data Mining et SPAD Intégral. Les clients de SPAD disposant de ces packs recevront automatiquement et gratuitement leur mise à jour ; c¹est un avantage fourni par leur abonnement au contrat « SPAD Service ». Les clients de SPAD utilisateurs de packs inférieurs se verront proposer une montée en gamme à un tarif préférentiel.
SPAD investit chaque année 25% de son CA dans la R&D, ce qui lui permet d¹être continûment à la pointe des dernières technologies et d¹accomplir des avancées majeures dans le monde du décisionnel dont ICT en est le dernier exemple. En effet, cette réelle innovation va générer une visibilité sans précédent dans le domaine du Data Mining pour les métiers du Marketing et de la Vente.
- Pour le Marketing, SPAD réalise la segmentation comportementale des clients, les segmentations de clientèle en groupes homogènes du point de vue des différents items de satisfaction, permet une personnalisation des offres et des canaux de communication...
- Pour la Vente, SPAD regroupe les points de ventes en segments homogènes en prenant en comptes les caractéristiques de leur clientèle, de leurs résultats, de leurs taillesŠ Enfin, SPAD permet la mise en évidence, aussi bien pour les marketeurs que pour les commerciaux, des profils-types du point de vue de critères socio-démographiques, styles de vie, opinions, attentesŠ.
L¹intégration de ICT à la suite logicielle SPAD V6.2 révolutionne ainsi l¹approche des typologies car elle réussit le tour de force de combiner en une seule étape la puissance des typologies à l¹interactivité des arbres de décisions. ICT apporte une simplicité d¹interprétation des typologies (fournit les règles logiques pour l¹appartenance des individus aux classesŠ), permet de diffuser les résultats dans l¹entreprise ou chez son client de manière très aisée, les typologies sont plus opérationnelles (traduction des règles logiques sous forme de requêtes SQL, affectation automatique de tout nouvel individuŠ), ICT autorise une meilleure appropriation par les experts métiers et enfin ICT apporte un gain de temps considérable : 2 fois plus rapide qu¹une typologie « classique » !
Disponibilité :
ICT sera disponible dans la prochaine version de SPAD (SPAD 6.2) pour les Packs SPAD Data Mining et SPAD Intégral. Les clients de SPAD disposant de ces packs recevront automatiquement et gratuitement leur mise à jour ; c¹est un avantage fourni par leur abonnement au contrat « SPAD Service ». Les clients de SPAD utilisateurs de packs inférieurs se verront proposer une montée en gamme à un tarif préférentiel.