Un marché en pleine expansion
Le marché de la Silver économie est estimé aujourd’hui à plus de 20 millions d’individus.
Avec ses nombreuses opportunités et une priorité donnée au bien-vieillir, le marché des seniors est très attractif pour des acteurs comme les audioprothésistes, les opticiens, les services à la personne ou encore les professionnels du monde du tourisme.
« Chez AAA DATA, nous croyons en l'impact positif de la donnée pour mieux identifier et cibler les seniors afin de mieux les servir. Nous considérons que la connaissance approfondie des données est devenue une ressource indispensable au service du marketing, jouant ainsi un rôle clé dans l'affinement des stratégies élaborées par les directeurs marketing et commerciaux. L’usage de la donnée qualifiée prend tout son sens au service des directions marketing afin que les entreprises puissent proposer des produits et services adaptés, » explique Patricia Renaud, Directrice commerciale et marketing chez AAA Data
Améliorer la qualité de vie des seniors en proposant des services ciblés grâce à la donnée qualifiée
La data intelligente constitue l‘outil idéal pour s’adresser aux seniors. En effet, AAA DATA met à disposition toutes les données activables sur la cible seniors afin de mieux la localiser pour que les entreprises puissent déployer des stratégies commerciales adaptées.
La data valorisée AAA DATA c’est :
Une base de données puissante, mise à jour quotidiennement et segmentée selon la composition du foyer, l’âge et le lieu d’habitation seniors : adresses postales, contacts téléphones et mobiles, adresses emails,
Des profils de consommation déclinés selon une segmentation unique sur le marché : les entreprises peuvent sélectionner leurs cibles en fonction des critères de qualification, et de pouvoir d’achat.
Le marché de la Silver économie est estimé aujourd’hui à plus de 20 millions d’individus.
Avec ses nombreuses opportunités et une priorité donnée au bien-vieillir, le marché des seniors est très attractif pour des acteurs comme les audioprothésistes, les opticiens, les services à la personne ou encore les professionnels du monde du tourisme.
« Chez AAA DATA, nous croyons en l'impact positif de la donnée pour mieux identifier et cibler les seniors afin de mieux les servir. Nous considérons que la connaissance approfondie des données est devenue une ressource indispensable au service du marketing, jouant ainsi un rôle clé dans l'affinement des stratégies élaborées par les directeurs marketing et commerciaux. L’usage de la donnée qualifiée prend tout son sens au service des directions marketing afin que les entreprises puissent proposer des produits et services adaptés, » explique Patricia Renaud, Directrice commerciale et marketing chez AAA Data
Améliorer la qualité de vie des seniors en proposant des services ciblés grâce à la donnée qualifiée
La data intelligente constitue l‘outil idéal pour s’adresser aux seniors. En effet, AAA DATA met à disposition toutes les données activables sur la cible seniors afin de mieux la localiser pour que les entreprises puissent déployer des stratégies commerciales adaptées.
La data valorisée AAA DATA c’est :
Une base de données puissante, mise à jour quotidiennement et segmentée selon la composition du foyer, l’âge et le lieu d’habitation seniors : adresses postales, contacts téléphones et mobiles, adresses emails,
Des profils de consommation déclinés selon une segmentation unique sur le marché : les entreprises peuvent sélectionner leurs cibles en fonction des critères de qualification, et de pouvoir d’achat.
Autres articles
-
AAA DATA & Manageo, pôle Sales Intelligence du groupe Altares, lancent 4AForLeads : Une offre inédite de génération de leads BtoB dans le secteur automobile
-
AAA DATA présente la 1ère segmentation du marché auto des particuliers
-
AAA DATA complète son offre analytique à destination des entreprises et permet aux marques automobiles de savoir quelles entreprises vont agrandir leur flotte dans les six et douze prochains mois ?
-
AAA DATA et Weborama croisent la data online et offline pour lancer Automotive Insight : la première approche scientifique du marketing automobile data-driven
-
Acxiom et AAA Data scellent un partenariat pour activer les données Automobile dans l’écosystème digital