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AAA DATA poursuit sa croissance et se développe sur le marché de la Silver économie


Rédigé par Communiqué de AAA Data le 28 Février 2024

AAA DATA, acteur de référence de la donnée valorisée, accélère son développement sur le marché de la Silver économie, en plein essor. Soucieux de donner du sens à la data et de la rendre utile, AAA DATA délivre ainsi aux entreprises les meilleurs éléments de décision grâce à sa data intelligente. Pour répondre aux défis majeurs de ce secteur, AAA DATA exploite ses données pour capter les seniors au sein de la population française.



Un marché en pleine expansion

Le marché de la Silver économie est estimé aujourd’hui à plus de 20 millions d’individus.
Avec ses nombreuses opportunités et une priorité donnée au bien-vieillir, le marché des seniors est très attractif pour des acteurs comme les audioprothésistes, les opticiens, les services à la personne ou encore les professionnels du monde du tourisme.

« Chez AAA DATA, nous croyons en l'impact positif de la donnée pour mieux identifier et cibler les seniors afin de mieux les servir. Nous considérons que la connaissance approfondie des données est devenue une ressource indispensable au service du marketing, jouant ainsi un rôle clé dans l'affinement des stratégies élaborées par les directeurs marketing et commerciaux. L’usage de la donnée qualifiée prend tout son sens au service des directions marketing afin que les entreprises puissent proposer des produits et services adaptés, » explique Patricia Renaud, Directrice commerciale et marketing chez AAA Data

Améliorer la qualité de vie des seniors en proposant des services ciblés grâce à la donnée qualifiée

La data intelligente constitue l‘outil idéal pour s’adresser aux seniors. En effet, AAA DATA met à disposition toutes les données activables sur la cible seniors afin de mieux la localiser pour que les entreprises puissent déployer des stratégies commerciales adaptées.

La data valorisée AAA DATA c’est :

Une base de données puissante, mise à jour quotidiennement et segmentée selon la composition du foyer, l’âge et le lieu d’habitation seniors : adresses postales, contacts téléphones et mobiles, adresses emails,
Des profils de consommation déclinés selon une segmentation unique sur le marché : les entreprises peuvent sélectionner leurs cibles en fonction des critères de qualification, et de pouvoir d’achat.




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