Les technologies disruptives comme l'intelligence artificielle, l'internet des objets, le big data et la robotique s'apprêtent à créer d'énormes opportunités pour les retailers et les marques. Les nouveaux business models opèrent déjà une désintermédiation avec les commerçants traditionnels, particulièrement pour ce qui est du contrôle de la relation client.
Dans son rapport, Catalyseurs de Changement, Qubit révèle les points de vue des dirigeants du retail, leurs priorités en matière de technologies disruptives et comment ils planifient d'utiliser ces technologies pour créer de la valeur, de la différenciation et fondamentalement, pour mieux comprendre et influencer leurs clients à grande échelle.
Nous apprenons ainsi, parmi les chiffres révélés dans ce rapport, que :
82% des retailers estimes que le machine learning aura un impact sur leur industrie
48% des retailers utilisent d'ores et déjà le machine learning dans leur stratégie business
56% des retailers planifient d'investir davantage dans la main d'œuvre que dans la technologie
Dans son rapport, Catalyseurs de Changement, Qubit révèle les points de vue des dirigeants du retail, leurs priorités en matière de technologies disruptives et comment ils planifient d'utiliser ces technologies pour créer de la valeur, de la différenciation et fondamentalement, pour mieux comprendre et influencer leurs clients à grande échelle.
Nous apprenons ainsi, parmi les chiffres révélés dans ce rapport, que :
82% des retailers estimes que le machine learning aura un impact sur leur industrie
48% des retailers utilisent d'ores et déjà le machine learning dans leur stratégie business
56% des retailers planifient d'investir davantage dans la main d'œuvre que dans la technologie