Ce livre est constitué d’une compilation d’articles qui permettent d’explorer tour à tour la bonne façon d’organiser son système d’information décisionnel, de définir à quoi il peut servir en général, pour la fonction marketing ou pour les diverses fonctions de l’entreprise en particulier. Il permet aussi d’aborder les différents thèmes du management des systèmes d’information décisionnels, ainsi que différents cas remarquables.
Depuis l’apparition des premiers infocentres il y a trente ans, les systèmes d’information décisionnels se sont fortement multipliés et les pratiques sont aujourd’hui bien établies. Tous les textes regroupés dans ce livre ont déjà été publiés individuellement dans différents médias et notamment la plupart sur le site DECIDEO.
Depuis l’apparition des premiers infocentres il y a trente ans, les systèmes d’information décisionnels se sont fortement multipliés et les pratiques sont aujourd’hui bien établies. Tous les textes regroupés dans ce livre ont déjà été publiés individuellement dans différents médias et notamment la plupart sur le site DECIDEO.
Autres articles
-
Teradata nomme Louis Landry au poste de Chief Technology Officer
-
Teradata AI Unlimited pour Microsoft Fabric est désormais disponible en avant-première via Microsoft Fabric Workload Hub
-
Teradata facilite l’application concrète de l’IA générative et accélère la création de valeur pour les entreprises
-
Teradata propose des capacités d’IA exceptionnelles pour les grandes entreprises et les environnements hybrides en collaboration avec NVIDIA
-
Les nouvelles fonctionnalités de ClearScape Analytics maximisent le retour sur investissement en matière d’IA/ML et renforcent la productivité de la data science