Le profil de « l’homo decisionnelus » permet de mieux comprendre qui nous sommes et comment nous utilisons les outils décisionnels à notre disposition.
Cette enquête réalisée en fin d’année est un véritable outil de pilotage pour le marché du décisionnel. En 2007, les principaux acteurs du marché s’appuieront sur les résultats de cette enquête pour définir leurs stratégies et développer produits et services en phase avec ces attentes.
Cette enquête est essentiellement conçue pour les utilisateurs du décisionnel en entreprise, chefs de projets, architectes… elle n’est pas préparée pour les SSII, intégrateurs, éditeurs ou conseils. Si vous êtes dans cette catégorie, vous pouvez participer à l’enquête, mais nous vous remercions de ne répondre qu’aux questions qui vous concernent directement ou vos clients, afin de ne pas fausser les résultats du baromètre. Toutes les questions sont facultatives pour vous permettre de répondre uniquement à celles qui vous concernent.
Ce baromètre est également l’occasion de récompenser les fournisseurs les plus influents sur le marché du décisionnel, éditeurs et sociétés de service. Les « Decideo d’Or », remis chaque fin d’année, permettent de sélectionner les bons, et les moins bons, élèves de la classe. Une « Decideo Academy » en quelque sorte !
Mais plus sérieusement, d’ici là, nous avons besoin de vous, et de votre vote !
Si vous n’avez pas encore répondu au baromètre de cette année, nous vous remercions par avance de nous consacrer quelques minutes pour répondre à ces questions. Il faut compter environ 10 minutes pour répondre à l’ensemble des questions.
Plus un instant à perdre, cliquez ici pour participer au Baromètre Decideo 2007 !
Et venez assister le 7 décembre prochain à la 5ème édition du forum Stratégie & Décisions au cours du quel seront dévoilés en avant-première les tendances du baromètre.
Cette enquête réalisée en fin d’année est un véritable outil de pilotage pour le marché du décisionnel. En 2007, les principaux acteurs du marché s’appuieront sur les résultats de cette enquête pour définir leurs stratégies et développer produits et services en phase avec ces attentes.
Cette enquête est essentiellement conçue pour les utilisateurs du décisionnel en entreprise, chefs de projets, architectes… elle n’est pas préparée pour les SSII, intégrateurs, éditeurs ou conseils. Si vous êtes dans cette catégorie, vous pouvez participer à l’enquête, mais nous vous remercions de ne répondre qu’aux questions qui vous concernent directement ou vos clients, afin de ne pas fausser les résultats du baromètre. Toutes les questions sont facultatives pour vous permettre de répondre uniquement à celles qui vous concernent.
Ce baromètre est également l’occasion de récompenser les fournisseurs les plus influents sur le marché du décisionnel, éditeurs et sociétés de service. Les « Decideo d’Or », remis chaque fin d’année, permettent de sélectionner les bons, et les moins bons, élèves de la classe. Une « Decideo Academy » en quelque sorte !
Mais plus sérieusement, d’ici là, nous avons besoin de vous, et de votre vote !
Si vous n’avez pas encore répondu au baromètre de cette année, nous vous remercions par avance de nous consacrer quelques minutes pour répondre à ces questions. Il faut compter environ 10 minutes pour répondre à l’ensemble des questions.
Plus un instant à perdre, cliquez ici pour participer au Baromètre Decideo 2007 !
Et venez assister le 7 décembre prochain à la 5ème édition du forum Stratégie & Décisions au cours du quel seront dévoilés en avant-première les tendances du baromètre.
Autres articles
-
5 ans après les premiers projets Big Data, les entreprises françaises sur la voie de la maturité
-
Bonne année 2012 à tous les lecteurs de Decideo.fr et aux nouveaux lecteurs de Decideo.ca
-
Participez au baromètre Decideo 2012, et faites connaitre votre opinion !
-
Décisionnel : Oracle loin devant Microsoft, IBM et SAP
-
Faites connaître votre opinion en participant au baromètre Decideo 2011 !