Pour Klaus Zumdick, responsable de la Business Intelligence chez The Phone House, “notre entrepôt de données actuel ne parvient pas à répondre aux requêtes des utilisateurs dans un délai raisonnable... La solution NPS System de Netezza va nous permettre de réduire drastiquement le temps de chargement et d’accès aux données stratégiques de l’entreprise. Nous avons actuellement 500 Go d’index dont le chargement prend plusieurs heures. La solution ‘sans index’ de Netezza doit nous permettre de réduire ce processus à quelques minutes”.
Acuma a en charge la migration des applications à commencer par le CDR (application de gestion des tickets de communication) et la facturation. Suivront rapidement les applications financières et de gestion des commissions. En parallèle, l’entreprise va migrer son architecture vers la dernière version de Informatica 8, et continuera d’utiliser Business Objects pour la génération des rapports et SAS pour les analyses et le data mining.
Acuma a en charge la migration des applications à commencer par le CDR (application de gestion des tickets de communication) et la facturation. Suivront rapidement les applications financières et de gestion des commissions. En parallèle, l’entreprise va migrer son architecture vers la dernière version de Informatica 8, et continuera d’utiliser Business Objects pour la génération des rapports et SAS pour les analyses et le data mining.
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