Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Talend enregistre une hausse de 66 % du nombre de souscriptions au premier semestre 2015


Rédigé par Communiqué de Talend le 12 Août 2015

Une performance liée aux gains engendrés par les solutions de Big Data et de Master Data Management



Talend, le leader mondial des logiciels d'intégration des Big Data, poursuit sa forte croissance marquée par un dynamisme significatif au moment même où la société entre dans le second trimestre de son exercice fiscal. Ce succès repose non seulement sur l’augmentation de nouveaux contrats mais aussi sur l’acquisition de grands comptes et par le lancement d’une offre Cloud. L'entreprise annonce qu’au cours du premier semestre 2015, le nombre de contrats annuels reconductibles a augmenté de 66 %, une hausse marquée par une augmentation du nombre de nouveaux clients de 92 % et 72 %, respectivement pour ses solutions de Big Data et de Master Data Management (MDM).

« L'activité de Talend dans le domaine du Big Data continue d'être un moteur de croissance majeur pour l'entreprise » explique Mike Tuchen, PDG de Talend. « Notre position de leader sur le marché tient au fait qu'aucun de nos concurrents n'atteint nos performances ou ne permet à ses clients de tirer profit de leurs données une fois stockées dans Hadoop. »

A souligner : l’intérêt toujours aussi grand pour les versions d’essai et les versions open source de l’ensemble de la gamme de solutions Talend – intégration de données, qualité de données ou MDM. En effet, les téléchargements ont doublé par rapport à la même période de 2014.

Talend continue également à étendre sa gamme de produits, en introduisant par exemple Talend Integration Cloud, une plateforme hébergée et sécurisée pour connecter toutes les applications et données, qu'elles soient sur site ou dans le Cloud.

Par ailleurs, pour soutenir la croissance continue de l'entreprise, Talend a recruté de nouveaux collaborateurs ; 90 personnes ont rejoint la société depuis le début de l'année, aux États-Unis et dans les autres filiales.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store