Stibo Systems , leader indépendant mondial dans les solutions de gestion des données de référence multidomaine (PIM-MDM), annonce qu'il a encore réalisé une croissance record grâce à une demande mondiale soutenue pour sa solution primée STEP. Reconnu par les clients et les professionnels pour son offre d'avantages métier décisifs, Stibo Systems a atteint un taux de croissance annuel de 25 % pour son exercice 2014-2015, achevé le 30 avril 2015.
La société a continué à dégager un cashflow positif et une rentabilité avec une hausse annuelle du chiffre d'affaires au cours des quatre derniers trimestres. Les nouveaux clients à fort potentiel commercial rassemblent des marques majeures comme Cars.com, John Lewis, Kraft, Lyreco, Mercedes-Benz Accessories, Rossmann, Rituals et Scholastic. D'autres déploiements chez des clients existants et l'extension à de nouvelles régions ont aussi contribué au développement. Les distinctions pour cet exercice comprennent :
· Brady Corporation, client de Stibo Systems, a été choisi par Ventana Research comme lauréat d'un prix de leader technologique 2014 pour l'optimisation des informations. Brady a été reconnu pour ses projets de gestion des informations produit (PIM) et de gestion des données de référence (MDM), qui ont transformé ses contenus et données en actifs afin de créer une expérience commerciale globale inégalée pour les clients internes et externes.
· Stibo Systems et IC Group ont reçu le prix Best eCommerce Case lors du Danish eCommerce Award 2015. La FDIH (association danoise de l'eCommerce) a choisi le lauréat du prix et déclaré : « Stibo Systems se distingue par sa liste de références réunissant des marques internationales de renom et le cas d'IC Group souligne sa grande réussite. La solution STEP allie spécialisation métier, efficacité et richesse fonctionnelle qui font la différence pour IC Group et ses trois importantes marques de mode. Le jury est très impressionné. »
· Un client de Stibo Systems a été choisi par The Information Difference comme lauréat du prix Customer Achievement. The Information Difference a reconnu Mason Companies pour les résultats acquis grâce à sa stratégie MDM, notamment la création d'une excellente expérience client, l'amélioration des processus métier et la croissance du chiffre d'affaires via une intégration accélérée des produits.
· Identifié en tant que leader mondial par Software Magazine et figurant dans son classement Software 500 qui réunit les plus grands éditeurs de logiciels et prestataires de services connexes dans le monde.
· Sélectionné en tant que fournisseur de solutions technologiques pour le retail le plus prometteur en 2014 par CIO Review.
· Choisi comme finaliste pour les sixièmes prix annuels SSA Impact Awards de la TAG (Technology Association of Georgia).
· Désigné comme Leader dans le Carré magique Gestion des données de référence (Solutions de données produit) de Gartner, Inc. en novembre 2014.
· Identifié en tant que Leader dans le rapport The Forrester Wave™: Gestion des informations produit (PIM), T2 2014.
Mikael Lyngsø, Chief Executive Officer de Stibo Systems, déclare : « Nous nous réjouissons de cette reconnaissance pour l'apport d'un impact commercial réel afin d'aider certaines des marques les plus prospères dans le monde à tirer parti de leur capital informationnel multidomaine. Elles peuvent gagner en rentabilité, optimiser leur stratégie numérique et omni-canal et obtenir un avantage concurrentiel. Notre croissante soutenue et durable reflète notre capacité à offrir un retour sur investissement exceptionnel et à favoriser une meilleure efficacité opérationnelle. »
La société a continué à dégager un cashflow positif et une rentabilité avec une hausse annuelle du chiffre d'affaires au cours des quatre derniers trimestres. Les nouveaux clients à fort potentiel commercial rassemblent des marques majeures comme Cars.com, John Lewis, Kraft, Lyreco, Mercedes-Benz Accessories, Rossmann, Rituals et Scholastic. D'autres déploiements chez des clients existants et l'extension à de nouvelles régions ont aussi contribué au développement. Les distinctions pour cet exercice comprennent :
· Brady Corporation, client de Stibo Systems, a été choisi par Ventana Research comme lauréat d'un prix de leader technologique 2014 pour l'optimisation des informations. Brady a été reconnu pour ses projets de gestion des informations produit (PIM) et de gestion des données de référence (MDM), qui ont transformé ses contenus et données en actifs afin de créer une expérience commerciale globale inégalée pour les clients internes et externes.
· Stibo Systems et IC Group ont reçu le prix Best eCommerce Case lors du Danish eCommerce Award 2015. La FDIH (association danoise de l'eCommerce) a choisi le lauréat du prix et déclaré : « Stibo Systems se distingue par sa liste de références réunissant des marques internationales de renom et le cas d'IC Group souligne sa grande réussite. La solution STEP allie spécialisation métier, efficacité et richesse fonctionnelle qui font la différence pour IC Group et ses trois importantes marques de mode. Le jury est très impressionné. »
· Un client de Stibo Systems a été choisi par The Information Difference comme lauréat du prix Customer Achievement. The Information Difference a reconnu Mason Companies pour les résultats acquis grâce à sa stratégie MDM, notamment la création d'une excellente expérience client, l'amélioration des processus métier et la croissance du chiffre d'affaires via une intégration accélérée des produits.
· Identifié en tant que leader mondial par Software Magazine et figurant dans son classement Software 500 qui réunit les plus grands éditeurs de logiciels et prestataires de services connexes dans le monde.
· Sélectionné en tant que fournisseur de solutions technologiques pour le retail le plus prometteur en 2014 par CIO Review.
· Choisi comme finaliste pour les sixièmes prix annuels SSA Impact Awards de la TAG (Technology Association of Georgia).
· Désigné comme Leader dans le Carré magique Gestion des données de référence (Solutions de données produit) de Gartner, Inc. en novembre 2014.
· Identifié en tant que Leader dans le rapport The Forrester Wave™: Gestion des informations produit (PIM), T2 2014.
Mikael Lyngsø, Chief Executive Officer de Stibo Systems, déclare : « Nous nous réjouissons de cette reconnaissance pour l'apport d'un impact commercial réel afin d'aider certaines des marques les plus prospères dans le monde à tirer parti de leur capital informationnel multidomaine. Elles peuvent gagner en rentabilité, optimiser leur stratégie numérique et omni-canal et obtenir un avantage concurrentiel. Notre croissante soutenue et durable reflète notre capacité à offrir un retour sur investissement exceptionnel et à favoriser une meilleure efficacité opérationnelle. »
Autres articles
-
Clarins poursuit l'optimisation de son expérience client grâce à un Référentiel Client Unique, développé par Stibo Systems et Arhis
-
Sans information exhaustive d’un produit, le consommateur rechigne à concrétiser son achat
-
Stibo Systems lauréat dans la catégorie Master Data Management Solutions du prix « Gartner Peer Insights Customer's Choice »
-
La transformation des entreprises autour de la donnée, c'est maintenant !
-
Le Chief Data Officer : nouveau chef d'orchestre des données