Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Séminaire en ligne de présentation des tendances de la Business Intelligence pour 2015


Rédigé par le 7 Décembre 2009



Séminaire en ligne de présentation des tendances de la Business Intelligence pour 2015
Alors que la trêve des confiseurs de cette fin 2009 se prépare, il est à la fois temps de prendre quelques instants pour la réflexion, et par la même occasion de se pencher sur les tendances pour les prochaines années. Ce séminaire en ligne aura lieu le 21 décembre, de 14h30 à 15h30.
Après la présentation cette semaine des résultats du baromètre Decideo 2010, qui se limite à l'analyse à court terme des usages, des outils et des tendances, nous vous proposons de nous plonger dans le futur.
Un futur qui reste proche et prévisible, même si une forte dose d'incertitude subsiste.
Au cours de ce séminaire en ligne, vous découvrirez les 15 principales tendances de la business intelligence à l'horizon 2015. Quinze tendances technologiques, métier, économiques, qui pourront être la base d'une discussion entre les participants.

La participation à ce séminaire en ligne est totalement gratuite. Il suffit de vous inscrire sur :
https://www1.gotomeeting.com/register/911479209




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store