Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Semarchy récompense pour la première fois ses partenaires en France dans 6 catégories


Rédigé par Communiqué de Semarchy le 13 Juin 2023

Cette remise de prix s’inscrit dans une dynamique de forte croissance pour Semarchy en France, alors que l’éditeur poursuit l’intégration de ses solutions xDI et xDM au sein de sa plateforme de données unifiée.



Semarchy, un leader sur les marchés du Master Data Management (MDM) et de l’intégration des données, a récompensé ses partenaires français pour l’année 2023 lors de son événement annuel Partner Hub, le 8 juin dernier. Ces distinctions ont été remises par Hervé Chapron, SVP & directeur général EMEA de Semarchy et par Laurent Saxon, directeur des ventes partenaires pour la France, la Belgique, la Suisse et l’Afrique du Nord.

Les prix remis viennent saluer les performances exceptionnelles des partenaires au cours de l’année écoulée, mais aussi leur engagement et leur dévouement dans la promotion et la commercialisation de solutions d’intégration de données et de master data management. Les partenaires récompensés sont :

Partenaire revendeur 2023 : Next Decision
Partenaire intégrateur xDI 2023 : CGI
Partenaire innovation 2023 : Data Major
Prix de la productivité des ventes 2023 : Apgar Consulting
Prix spécial marketing 2023 : Kwanzeo
Prix spécial du partenaire autonome 2023 : Business & Decision
Laurent Saxon, directeur des ventes partenaires pour la France, la Belgique, la Suisse et l’Afrique du Nord chez Semarchy, déclare : « Depuis l’acquisition de Stambia et l’ajout de l’offre xDI à notre portefeuille de solutions, nos partenaires jouent un rôle de plus en plus essentiel dans les relations que nous entretenons avec nos clients. Aujourd’hui, nous sommes heureux de récompenser ceux qui se sont distingués cette année. Nous sommes également impatients de renforcer nos liens avec l’ensemble de notre écosystème de partenaires afin de créer davantage de synergies ».

Semarchy a récemment annoncé une série de nouveautés pour son programme partenaire, avec pour objectif de maximiser la valeur pour les utilisateurs de sa plateforme de données unifiée. Parmi ces améliorations, la société a implémenté une plateforme d’apprentissage hybride, a revu son programme de certification et mis au point un programme de montée en compétences à destination des équipes commerciales et avant-vente. Pour cette année, Semarchy s’est fixé comme objectif d’augmenter de manière significative le nombre de consultants formés et certifiés sur ses solutions de data management, afin de passer de 200 personnes à 1 000 sur trois ans.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store