A l’occasion de Salesforce World Tour Paris, l’événement phare de Salesforce et de l’écosystème du numérique en France, l’éditeur annonce de nombreuses innovations produits qui font entrer l’IA dans une nouvelle ère en passant de l’IA prédictive à l’IA générative.
Dans un contexte économique incertain, les entreprises doivent se doter d’une stratégie pour renforcer leur résilience et gagner en efficacité. « Il est essentiel que les entreprises puissent innover pour répondre aux nouvelles attentes de leurs clients. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, Salesforce souhaite offrir à ses clients une IA générative adaptée aux besoins des entreprises, quelle que soit leur taille, et qui puisse créer du contenu personnalisé et de qualité à partir de leurs données » déclare Kheira Boulhila, Vice-Présidente Senior, Technologies & Avant-Ventes chez Salesforce.
Einstein GPT et Data Cloud for Flow harmonisent et unifient les données pour créer des expériences client hyper-personnalisées en temps réel
Salesforce annonce l’intégration d'Einstein GPT et Data Cloud for Flow — sa suite d’outils d’automatisation — afin d’aider les entreprises à rationaliser les processus et alimenter chaque interaction avec l'IA générative. En alimentant Flow avec Data Cloud, toutes les données des entreprises sont unifiées en temps réel dans un profil client unique. Les utilisateurs peuvent utiliser le langage naturel pour créer des processus intelligents et automatisés. Ces processus prennent en compte les changements dans le comportement des clients ou les évolutions du marché pour déclencher des actions de façon simultanée. Par exemple, une entreprise de e-commerce peut s'appuyer sur Data Cloud for Flow pour ajuster ses prix en temps réel en fonction de l’évolution de la demande. Grâce à Einstein GPT, le risque d'erreurs dans la syntaxe des formules est évité, et les utilisateurs bénéficient d'une meilleure capacité de recherche en décrivant la fonction dont ils ont besoin.
Einstein GPT for Commerce transforme chaque expérience client grâce à l'IA générative
Einstein GPT for Commerce propose des expériences transparentes et personnalisées depuis n’importe quelle plateforme de commerce pour répondre à la demande des consommateurs qui exigent des expériences d’achat sur-mesure. Les entreprises peuvent désormais utiliser des messages personnalisés générés automatiquement pour personnaliser les offres promotionnelles ou créer des listes de produits personnalisées pour chaque client. Ainsi, Einstein GPT for Commerce minimise la complexité et maximise la flexibilité au sein des équipes.
Salesforce présente Tableau GPT et Tableau Pulse pour enrichir ses fonctionnalités d’analyse des données grâce à l’intelligence artificielle générative
Salesforce annonce Tableau GPT et Tableau Pulse afin de permettre aux entreprises d'exploiter plus facilement l'IA générative et ainsi mieux comprendre et interagir avec leurs données, en temps réel. Selon une récente étude*, près de 80% des responsables informatiques pensent que l'IA générative aidera leur organisation à mieux exploiter les données, ce qui, selon les chefs d'entreprise, est essentiel à la prise de décision. Cependant, 76% des décideurs français admettent ne pas s’appuyer sur les données pour prendre des décisions stratégiques. Ceci s'explique sans doute par le fait que 41% d'entre eux ne comprennent pas leurs données, soit parce qu'elles sont trop complexes ou pas assez accessibles.
Tableau GPT et Tableau Pulse permettront d'automatiser l'analyse et d'anticiper les données dont chaque utilisateur a besoin en fonction de ses préférences personnelles. Ils pourront ainsi générer automatiquement des informations pertinentes et exploitables, peu importe l'endroit. De plus, les nouvelles fonctionnalités Salesforce Data Cloud pour Tableau et les analyses composables présenteront les données en temps réel grâce à une vue unique pour permettre aux entreprises de prendre des décisions plus intelligentes, plus rapides et basées sur les données.
*Etude Salesforce "Generative AI in IT"
Slack GPT libère la puissance de l’IA conversationnelle au sein des entreprises
Salesforce annonce Slack GPT, la nouvelle expérience d'IA conversationnelle dans Slack, pour améliorer l'efficacité des entreprises. En collaboration avec Einstein GPT, Slack GPT permet de résumer des conversations, automatiser des tâches répétitives et suggérer des réponses automatiques à des messages reçus. Les fonctionnalités d'IA natives intégrées directement dans la plateforme permettent aux entreprises d'utiliser des intégrations d'applications d'IA génératives et d'exploiter des données client sécurisées à partir de Customer 360 et de Data Cloud.
Le nouveau API Experience Hub de Salesforce permet aux entreprises d'accélérer facilement l'adoption des API
Anypoint API Experience Hub permet aux entreprises de créer des portails d'API personnalisés en quelques minutes. Partie intégrante de la plate-forme universelle de gestion des API de MuleSoft, cette nouvelle offre fournit des modèles prêts à l'emploi pour simplifier l'accès des API tout en accroissant leur utilisation et leur adoption.
Avec API Experience Hub, les responsables produits et les développeurs d'API peuvent :
Créer et partager des portails d'API simples à l'aide de modèles prédéfinis ;
Créer des portails d'API personnalisés à l'aide de fonctionnalités avancées de création de portails optimisées par Salesforce Experience
Cloud ;
Développer l'adoption d'API au sein de communautés internes ou de partenaires, grâce à la consommation d'API en libre-service
Dans un contexte économique incertain, les entreprises doivent se doter d’une stratégie pour renforcer leur résilience et gagner en efficacité. « Il est essentiel que les entreprises puissent innover pour répondre aux nouvelles attentes de leurs clients. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, Salesforce souhaite offrir à ses clients une IA générative adaptée aux besoins des entreprises, quelle que soit leur taille, et qui puisse créer du contenu personnalisé et de qualité à partir de leurs données » déclare Kheira Boulhila, Vice-Présidente Senior, Technologies & Avant-Ventes chez Salesforce.
Einstein GPT et Data Cloud for Flow harmonisent et unifient les données pour créer des expériences client hyper-personnalisées en temps réel
Salesforce annonce l’intégration d'Einstein GPT et Data Cloud for Flow — sa suite d’outils d’automatisation — afin d’aider les entreprises à rationaliser les processus et alimenter chaque interaction avec l'IA générative. En alimentant Flow avec Data Cloud, toutes les données des entreprises sont unifiées en temps réel dans un profil client unique. Les utilisateurs peuvent utiliser le langage naturel pour créer des processus intelligents et automatisés. Ces processus prennent en compte les changements dans le comportement des clients ou les évolutions du marché pour déclencher des actions de façon simultanée. Par exemple, une entreprise de e-commerce peut s'appuyer sur Data Cloud for Flow pour ajuster ses prix en temps réel en fonction de l’évolution de la demande. Grâce à Einstein GPT, le risque d'erreurs dans la syntaxe des formules est évité, et les utilisateurs bénéficient d'une meilleure capacité de recherche en décrivant la fonction dont ils ont besoin.
Einstein GPT for Commerce transforme chaque expérience client grâce à l'IA générative
Einstein GPT for Commerce propose des expériences transparentes et personnalisées depuis n’importe quelle plateforme de commerce pour répondre à la demande des consommateurs qui exigent des expériences d’achat sur-mesure. Les entreprises peuvent désormais utiliser des messages personnalisés générés automatiquement pour personnaliser les offres promotionnelles ou créer des listes de produits personnalisées pour chaque client. Ainsi, Einstein GPT for Commerce minimise la complexité et maximise la flexibilité au sein des équipes.
Salesforce présente Tableau GPT et Tableau Pulse pour enrichir ses fonctionnalités d’analyse des données grâce à l’intelligence artificielle générative
Salesforce annonce Tableau GPT et Tableau Pulse afin de permettre aux entreprises d'exploiter plus facilement l'IA générative et ainsi mieux comprendre et interagir avec leurs données, en temps réel. Selon une récente étude*, près de 80% des responsables informatiques pensent que l'IA générative aidera leur organisation à mieux exploiter les données, ce qui, selon les chefs d'entreprise, est essentiel à la prise de décision. Cependant, 76% des décideurs français admettent ne pas s’appuyer sur les données pour prendre des décisions stratégiques. Ceci s'explique sans doute par le fait que 41% d'entre eux ne comprennent pas leurs données, soit parce qu'elles sont trop complexes ou pas assez accessibles.
Tableau GPT et Tableau Pulse permettront d'automatiser l'analyse et d'anticiper les données dont chaque utilisateur a besoin en fonction de ses préférences personnelles. Ils pourront ainsi générer automatiquement des informations pertinentes et exploitables, peu importe l'endroit. De plus, les nouvelles fonctionnalités Salesforce Data Cloud pour Tableau et les analyses composables présenteront les données en temps réel grâce à une vue unique pour permettre aux entreprises de prendre des décisions plus intelligentes, plus rapides et basées sur les données.
*Etude Salesforce "Generative AI in IT"
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Salesforce annonce Slack GPT, la nouvelle expérience d'IA conversationnelle dans Slack, pour améliorer l'efficacité des entreprises. En collaboration avec Einstein GPT, Slack GPT permet de résumer des conversations, automatiser des tâches répétitives et suggérer des réponses automatiques à des messages reçus. Les fonctionnalités d'IA natives intégrées directement dans la plateforme permettent aux entreprises d'utiliser des intégrations d'applications d'IA génératives et d'exploiter des données client sécurisées à partir de Customer 360 et de Data Cloud.
Le nouveau API Experience Hub de Salesforce permet aux entreprises d'accélérer facilement l'adoption des API
Anypoint API Experience Hub permet aux entreprises de créer des portails d'API personnalisés en quelques minutes. Partie intégrante de la plate-forme universelle de gestion des API de MuleSoft, cette nouvelle offre fournit des modèles prêts à l'emploi pour simplifier l'accès des API tout en accroissant leur utilisation et leur adoption.
Avec API Experience Hub, les responsables produits et les développeurs d'API peuvent :
Créer et partager des portails d'API simples à l'aide de modèles prédéfinis ;
Créer des portails d'API personnalisés à l'aide de fonctionnalités avancées de création de portails optimisées par Salesforce Experience
Cloud ;
Développer l'adoption d'API au sein de communautés internes ou de partenaires, grâce à la consommation d'API en libre-service
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