Salesforce, le leader mondial des solutions de gestion de la relation client, annonce le lancement d’Einstein GPT, sa technologie d'IA générative adaptée au CRM. Einstein GPT fournit du contenu créé par l'IA et adapté à chaque interaction avec les équipes de ventes, le service client, le marketing, le e-commerce et l'IT à grande échelle. Avec Einstein GPT, Salesforce s'appuie sur l'IA générative pour transformer chaque expérience client.
Comment fonctionne Einstein GPT ?
Einstein GPT combine les modèles d'IA propriétaires de Salesforce avec les technologies d'IA générative d'un écosystème de partenaires, ainsi que les données en temps réel de Salesforce Data Cloud, afin d'ingérer, harmoniser et unifier toutes les données clients d'une entreprise.
Avec Einstein GPT, les clients sont en mesure de connecter ces données aux modèles d'IA avancés d'OpenAI ou choisir leur propre modèle. Ils peuvent également utiliser des commandes en langage naturel directement dans leur CRM Salesforce pour produire du contenu qui s'adapte en temps réel aux informations et aux besoins des clients.
Parmi les possibilités qu’offre Einstein GPT :
Les équipes de ventes peuvent générer automatiquement des e-mails personnalisés pour les envoyer à leurs clients ;
Les agents du service client peuvent créer des réponses spécifiques afin de répondre plus rapidement aux questions des clients ;
Les spécialistes du marketing peuvent concevoir du contenu ciblé afin d'augmenter les taux de réponse aux campagnes ;
Les développeurs peuvent générer automatiquement du code, à partir de requêtes métier, en langage naturel.
Intégration avec OpenAI
Salesforce associe la technologie ChatGPT d'OpenAI pour les entreprises aux modèles d'IA de Salesforce pour produire du contenu pertinent et fiable. La nouvelle application ChatGPT for Slack intègre la technologie d'IA avancée d'OpenAI pour fournir des résumés de conversation instantanés, des outils de recherche et une aide à la rédaction.
Une étape est franchie : Einstein GPT intégré au CRM
Einstein GPT est la nouvelle génération d'Einstein, la technologie d'IA de Salesforce lancée en 2016. Elle fournit quotidiennement plus de 200 milliards de prédictions alimentées directement dans la plateforme Customer 360 qui regroupe tous les services Cloud de Salesforce. Désormais, grâce à l'association des modèles d'IA Einstein propriétaires et des principaux grands modèles de langage (LLM), les utilisateurs peuvent utiliser des commandes en langage naturel sur leurs données CRM pour créer du contenu personnalisé et des processus automatisés qui leur font gagner du temps.
Parmi les produits lancés ce jour :
Einstein GPT for Service : pour générer des textes de Questions/Réponses basés sur l’expérience passée du service client. Einstein GPT for Service est en mesure de proposer des réponses pré-rédigées que les agents de service client peuvent utiliser dans leurs conversations. Leurs interactions sont ainsi personnalisées, accélérées et augmentent ainsi la satisfaction de leurs clients.
Einstein GPT for Sales : pour automatiser les tâches du cycle de vente comme la rédaction d'e-mails, la planification des réunions et des prochaines interactions client.
Einstein GPT for Marketing : pour créer du contenu personnalisé et susciter l’engagement des clients et des prospects à travers plusieurs canaux : email, mobile, web et publicité.
Einstein GPT for Slack : pour obtenir des informations clients enrichies par l'IA directement dans Slack, comme des résumés des opportunités de vente et des renseignements détaillés sur leurs clients.
Einstein GPT for Developers : pour améliorer la productivité des développeurs avec le modèle de langage propriétaire de Salesforce Research. Les développeurs ont à leur disposition un assistant pour créer du code et poser des questions sur l’utilisation de langage de programmation Apex.
ChatGPT for Slack, développé par OpenAI
En outre, OpenAI annonce le lancement de l'application ChatGPT for Slack. Cette application permet d'obtenir de nouveaux résumés de conversation alimentés par l'IA, des outils de recherche pour se renseigner sur n'importe quel sujet et une aide à la rédaction pour rédiger rapidement des messages.
Lancement du fonds Generative AI de Salesforce Ventures, doté de 250 millions de dollars
Salesforce Ventures annonce également la création d'un fonds “Generative AI”. Ce nouveau fonds doté de 250 millions de dollars investira dans des start-ups d'IA générative à fort potentiel. Cela stimulera le développement d'une IA générative responsable et fiable.
Une nouvelle étude Salesforce sur l'IA générative pour estimer l'impact de cette technologie
L'IA générative offre aux entreprises la technologie nécessaire pour interagir avec les clients rapidement et de manière plus personnalisée que jamais.
La nouvelle étude Salesforce "Generative AI in IT" a été menée auprès de plus de 500 responsables informatiques et révèle:
qu'une majorité d'entre eux (57%) pensent que l'IA générative va "changer la donne" de leur métier ;
84% des personnes interrogées affirment qu'elle les aidera à mieux servir leurs clients ;
80% estiment qu'elle les aidera à mieux exploiter leurs données ;
79% pensent qu'elle les aidera à fonctionner plus efficacement ;
81% pensent que l'IA générative devrait combiner des sources de données publiques et privées ;
83% disent que les entreprises doivent collaborer ensemble pour s'assurer que l'IA générative soit utilisée de manière éthique.
Comment fonctionne Einstein GPT ?
Einstein GPT combine les modèles d'IA propriétaires de Salesforce avec les technologies d'IA générative d'un écosystème de partenaires, ainsi que les données en temps réel de Salesforce Data Cloud, afin d'ingérer, harmoniser et unifier toutes les données clients d'une entreprise.
Avec Einstein GPT, les clients sont en mesure de connecter ces données aux modèles d'IA avancés d'OpenAI ou choisir leur propre modèle. Ils peuvent également utiliser des commandes en langage naturel directement dans leur CRM Salesforce pour produire du contenu qui s'adapte en temps réel aux informations et aux besoins des clients.
Parmi les possibilités qu’offre Einstein GPT :
Les équipes de ventes peuvent générer automatiquement des e-mails personnalisés pour les envoyer à leurs clients ;
Les agents du service client peuvent créer des réponses spécifiques afin de répondre plus rapidement aux questions des clients ;
Les spécialistes du marketing peuvent concevoir du contenu ciblé afin d'augmenter les taux de réponse aux campagnes ;
Les développeurs peuvent générer automatiquement du code, à partir de requêtes métier, en langage naturel.
Intégration avec OpenAI
Salesforce associe la technologie ChatGPT d'OpenAI pour les entreprises aux modèles d'IA de Salesforce pour produire du contenu pertinent et fiable. La nouvelle application ChatGPT for Slack intègre la technologie d'IA avancée d'OpenAI pour fournir des résumés de conversation instantanés, des outils de recherche et une aide à la rédaction.
Une étape est franchie : Einstein GPT intégré au CRM
Einstein GPT est la nouvelle génération d'Einstein, la technologie d'IA de Salesforce lancée en 2016. Elle fournit quotidiennement plus de 200 milliards de prédictions alimentées directement dans la plateforme Customer 360 qui regroupe tous les services Cloud de Salesforce. Désormais, grâce à l'association des modèles d'IA Einstein propriétaires et des principaux grands modèles de langage (LLM), les utilisateurs peuvent utiliser des commandes en langage naturel sur leurs données CRM pour créer du contenu personnalisé et des processus automatisés qui leur font gagner du temps.
Parmi les produits lancés ce jour :
Einstein GPT for Service : pour générer des textes de Questions/Réponses basés sur l’expérience passée du service client. Einstein GPT for Service est en mesure de proposer des réponses pré-rédigées que les agents de service client peuvent utiliser dans leurs conversations. Leurs interactions sont ainsi personnalisées, accélérées et augmentent ainsi la satisfaction de leurs clients.
Einstein GPT for Sales : pour automatiser les tâches du cycle de vente comme la rédaction d'e-mails, la planification des réunions et des prochaines interactions client.
Einstein GPT for Marketing : pour créer du contenu personnalisé et susciter l’engagement des clients et des prospects à travers plusieurs canaux : email, mobile, web et publicité.
Einstein GPT for Slack : pour obtenir des informations clients enrichies par l'IA directement dans Slack, comme des résumés des opportunités de vente et des renseignements détaillés sur leurs clients.
Einstein GPT for Developers : pour améliorer la productivité des développeurs avec le modèle de langage propriétaire de Salesforce Research. Les développeurs ont à leur disposition un assistant pour créer du code et poser des questions sur l’utilisation de langage de programmation Apex.
ChatGPT for Slack, développé par OpenAI
En outre, OpenAI annonce le lancement de l'application ChatGPT for Slack. Cette application permet d'obtenir de nouveaux résumés de conversation alimentés par l'IA, des outils de recherche pour se renseigner sur n'importe quel sujet et une aide à la rédaction pour rédiger rapidement des messages.
Lancement du fonds Generative AI de Salesforce Ventures, doté de 250 millions de dollars
Salesforce Ventures annonce également la création d'un fonds “Generative AI”. Ce nouveau fonds doté de 250 millions de dollars investira dans des start-ups d'IA générative à fort potentiel. Cela stimulera le développement d'une IA générative responsable et fiable.
Une nouvelle étude Salesforce sur l'IA générative pour estimer l'impact de cette technologie
L'IA générative offre aux entreprises la technologie nécessaire pour interagir avec les clients rapidement et de manière plus personnalisée que jamais.
La nouvelle étude Salesforce "Generative AI in IT" a été menée auprès de plus de 500 responsables informatiques et révèle:
qu'une majorité d'entre eux (57%) pensent que l'IA générative va "changer la donne" de leur métier ;
84% des personnes interrogées affirment qu'elle les aidera à mieux servir leurs clients ;
80% estiment qu'elle les aidera à mieux exploiter leurs données ;
79% pensent qu'elle les aidera à fonctionner plus efficacement ;
81% pensent que l'IA générative devrait combiner des sources de données publiques et privées ;
83% disent que les entreprises doivent collaborer ensemble pour s'assurer que l'IA générative soit utilisée de manière éthique.
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