Michel Bruley, Directeur Marketing Teradata Europe de l’Ouest
Pour comprendre l’apport d’un système d’information décisionnel à la connaissance des clients, aux approches analytiques, à l’information et la communication client, à la fidélisation et à la gestion de l’expérience client, au marketing opérationnel, relationnel et multicanal, vous pouvez télécharger gratuitement une compilation d’une quarantaine de textes sur ces sujets en suivant le lien ci-dessous.
http://www.decideo.fr/bruley/docs/C617.pdf
http://www.decideo.fr/bruley/docs/C617.pdf
Autres articles
-
Teradata nomme Louis Landry au poste de Chief Technology Officer
-
Teradata AI Unlimited pour Microsoft Fabric est désormais disponible en avant-première via Microsoft Fabric Workload Hub
-
Teradata facilite l’application concrète de l’IA générative et accélère la création de valeur pour les entreprises
-
Teradata propose des capacités d’IA exceptionnelles pour les grandes entreprises et les environnements hybrides en collaboration avec NVIDIA
-
Les nouvelles fonctionnalités de ClearScape Analytics maximisent le retour sur investissement en matière d’IA/ML et renforcent la productivité de la data science