Fournisseur de solutions d'analytique modernes, Pentaho annonce les Services de Conciergerie de Pentaho conçus pour soutenir le nombre croissant de ses grands comptes. Les Services de Conciergerie de Pentaho complètent les programmes existants d’assistance et de services de Pentaho et offrent aux entreprises un engagement sur le long terme d’un architecte de solution privilégié. Intervenant en tant que contact unique, l’architecte expert veille à satisfaire les demandes croissantes d’un client, quel que soit la région ou le service d’origine de l’entité émettrice de chaque demande chez ce client
Le programme des Services de Conciergerie de Pentaho comprend deux offres :
· L’assistance de la Conciergerie est conçue pour les clients qui désirent une solution high touch appropriée. Un point de contact unique dirige ces clients de façon continue, conseille sur les meilleures pratiques et traite les demandes de fonctionnalités et de support spécifiques. Afin d’accélérer la résolution d’un problème, une composante clé de ce service est une réplication en interne sur une machine virtuelle de l’environnement d’analytique du client
· L’Architecture de Solution Stratégique s’adressent aux clients qui souhaitent un partenariat technologique plus stratégique. Ce service inclut une évaluation de l’architecture, un projet personnalisé et une assistance dans la mise en œuvre du projet afin d’atteindre les objectifs. Ce niveau de service inclut également un temps suffisamment long avec l’architecte de solution pour planifier les étapes stratégiques et développer une assistance et un partenariat approfondis.
« Avec la maturité de notre entreprise et de notre plateforme d’analytique, le nombre de nos clients grands comptes a augmenté. Ces entreprises requièrent un niveau de service plus stratégique. Ceci implique une solide collaboration avec les experts de Pentaho tout au long des étapes de planification, de réalisation, d’assistance et d’optimisation de leurs projets d’intégration et d’analyse de Big Data, » déclare Anthony de Shazor, VP of Enterprise Architecture et Principal Enterprise Architect chez Pentaho . « Les services de Conciergerie de Pentaho répondent à cette demande de services stratégiques et maximisent la réussite de nos clients. »
Le programme des Services de Conciergerie de Pentaho comprend deux offres :
· L’assistance de la Conciergerie est conçue pour les clients qui désirent une solution high touch appropriée. Un point de contact unique dirige ces clients de façon continue, conseille sur les meilleures pratiques et traite les demandes de fonctionnalités et de support spécifiques. Afin d’accélérer la résolution d’un problème, une composante clé de ce service est une réplication en interne sur une machine virtuelle de l’environnement d’analytique du client
· L’Architecture de Solution Stratégique s’adressent aux clients qui souhaitent un partenariat technologique plus stratégique. Ce service inclut une évaluation de l’architecture, un projet personnalisé et une assistance dans la mise en œuvre du projet afin d’atteindre les objectifs. Ce niveau de service inclut également un temps suffisamment long avec l’architecte de solution pour planifier les étapes stratégiques et développer une assistance et un partenariat approfondis.
« Avec la maturité de notre entreprise et de notre plateforme d’analytique, le nombre de nos clients grands comptes a augmenté. Ces entreprises requièrent un niveau de service plus stratégique. Ceci implique une solide collaboration avec les experts de Pentaho tout au long des étapes de planification, de réalisation, d’assistance et d’optimisation de leurs projets d’intégration et d’analyse de Big Data, » déclare Anthony de Shazor, VP of Enterprise Architecture et Principal Enterprise Architect chez Pentaho . « Les services de Conciergerie de Pentaho répondent à cette demande de services stratégiques et maximisent la réussite de nos clients. »
Autres articles
-
Hitachi Vantara annonce Pentaho 8.0 incluant le traitement des données en temps réel pour accélérer l’accès des entreprises à des informations approfondies
-
Pentaho annonce 134% de croissance annuelle de ses commandes IoT
-
Pentaho étend Spark à toute l’entreprise
-
Que se passera-t-il en 2017 ? Préparez-vous à l’inattendu !
-
Pentaho 7.0 comble l’écart de données entre les métiers et le service informatique