Report One, éditeur français de solutions décisionnelles accessibles depuis 2001, annonce la création de sa filiale Report One Services dont la vocation est d’accompagner ses 400 distributeurs dans la mise en œuvre de projets décisionnels chez leurs clients.
Report One Services est composée d’une équipe intégrant des profils divers (chefs de projet, consultants ou encore formateurs), ayant l’expérience de l’implémentation de solutions décisionnelles et plus particulièrement du déploiement de la solution MyReport, éditée par Report One. Capitalisant sur le professionnalisme de cette équipe, Report One Services sera à même d’apporter au réseau de distribution Report One un service « prêt à l’emploi » pour mener à bien la mise en œuvre des projets décisionnels chez leurs clients.
Le recours à Report One Services sera particulièrement important pour les distributeurs à certaines étapes charnières de leur vie d’entreprise :
· lors du démarrage de leur partenariat avec Report One : pour mener à bien leurs premiers dossiers clients le temps que leurs équipes se forment à la mise en œuvre de MyReport,
· lors de pics d’activité : lorsque leurs consultants sont temporairement mobilisés sur une autre activité,
· lors de l’absence d’un collaborateur due à un départ ou à une maladie : pour assurer la continuité de la production ou du suivi des projets MyReport chez leurs clients,
· lors de la mise en œuvre de dossiers complexes en matière d’informatique décisionnelle : pour assurer le pilotage et la mise en œuvre du projet décisionnel (cadrage et définition des besoins, conception, tests et validation, transfert et bilan, suivi du projet).
Parmi les offres de services à leur disposition, les partenaires auront ainsi le choix d’une sous-traitance :
· « à la carte », en confiant à Report One Services tout ou partie de la prestation chez leurs clients,
· ou « packagée », en commercialisant des prestations prédéfinies allant de 4 à 6 jours qui garantissent à leurs clients des résultats visibles rapidement.
Comme le déclare Philippe Timsit, Président de la société Report One : « Après la mise en place d’une première Convention partenaires cette année, la création de Report One Services illustre à nouveau notre volonté d’accompagner toujours mieux les partenaires qui nous font confiance. La création de cette filiale répond à une demande récurrente de nos partenaires, qui ponctuellement peuvent avoir besoin de ressources supplémentaires pour assurer le déploiement de MyReport. »
Report One Services est composée d’une équipe intégrant des profils divers (chefs de projet, consultants ou encore formateurs), ayant l’expérience de l’implémentation de solutions décisionnelles et plus particulièrement du déploiement de la solution MyReport, éditée par Report One. Capitalisant sur le professionnalisme de cette équipe, Report One Services sera à même d’apporter au réseau de distribution Report One un service « prêt à l’emploi » pour mener à bien la mise en œuvre des projets décisionnels chez leurs clients.
Le recours à Report One Services sera particulièrement important pour les distributeurs à certaines étapes charnières de leur vie d’entreprise :
· lors du démarrage de leur partenariat avec Report One : pour mener à bien leurs premiers dossiers clients le temps que leurs équipes se forment à la mise en œuvre de MyReport,
· lors de pics d’activité : lorsque leurs consultants sont temporairement mobilisés sur une autre activité,
· lors de l’absence d’un collaborateur due à un départ ou à une maladie : pour assurer la continuité de la production ou du suivi des projets MyReport chez leurs clients,
· lors de la mise en œuvre de dossiers complexes en matière d’informatique décisionnelle : pour assurer le pilotage et la mise en œuvre du projet décisionnel (cadrage et définition des besoins, conception, tests et validation, transfert et bilan, suivi du projet).
Parmi les offres de services à leur disposition, les partenaires auront ainsi le choix d’une sous-traitance :
· « à la carte », en confiant à Report One Services tout ou partie de la prestation chez leurs clients,
· ou « packagée », en commercialisant des prestations prédéfinies allant de 4 à 6 jours qui garantissent à leurs clients des résultats visibles rapidement.
Comme le déclare Philippe Timsit, Président de la société Report One : « Après la mise en place d’une première Convention partenaires cette année, la création de Report One Services illustre à nouveau notre volonté d’accompagner toujours mieux les partenaires qui nous font confiance. La création de cette filiale répond à une demande récurrente de nos partenaires, qui ponctuellement peuvent avoir besoin de ressources supplémentaires pour assurer le déploiement de MyReport. »
Autres articles
-
Report One et Lucca annoncent un partenariat afin d’aider les entreprises à mieux piloter leurs données RH
-
7 conseils pour bâtir une culture data dans les entreprises
-
Retour d'expérience d'AGEO Assurances sur la solution MyReport : « L'extraction des données durait une journée, aujourd'hui elle s'effectue en 3 minutes. »
-
Défi 2022 : repenser les reportings pour viser la croissance
-
Simplifier pour mieux se développer : l'enjeu déterminant de la gestion des données pour les directions des PME