D’après le Bilan 2014 de la Banque de France, le chiffre d’affaires dans les services marchands en Rhône-Alpes a progressé en 2014, tiré par le secteur de l’édition de logiciels et des services informatiques. Présente en Rhône-Alpes depuis 5 ans, la société Report One, éditeur français de logiciels d’aide à la décision et de CRM pour les PME, poursuit son développement et renforce sa présence dans la région. Confiante dans le dynamisme des entreprises locales et face au succès croissant de ses gammes de logiciels, le groupe Report One a fait de Rhône-Alpes son objectif de développement n°1 pour 2015.
Rhône-Alpes, un territoire d’avenir
Avec un PIB de 190 milliards d’euros, Rhône-Alpes se positionne à la 10ème place à l’échelle européenne. Grâce à sa démographie, sa position géographique et son attrait pour les investisseurs internationaux, Rhône-Alpes arbore un tissu économique plus que diversifié. Avec des projets de grande envergure toujours plus ambitieux : Lyon Part Dieu 2030, Transalpine Lyon-Turin, le Grand Stade de l’OL… le dynamisme de la région n’est plus à prouver !
Rhône-Alpes, une politique de développement et de proximité
Depuis 2010, l’éditeur de logiciels Report One a su renforcer sa présence en Rhône-Alpes avec la création de l’une de ses premières agences régionales. Frédéric Sauthier, Directeur de l’Agence Rhône Alpes, est ainsi parvenu à développer très largement l’activité de l’entreprise en signant près de 40 partenariats avec des intégrateurs et éditeurs de logiciels régionaux de premier rang (Hardis Group, GFI, Skidata, Business Cairn, Sequoiasoft, Axe Informatique, ADP - anciennement Micromégas, etc..).
Aujourd’hui, Report One compte sur l’ensemble de la région plus de 200 références clients, notamment dans les secteurs industrie, négoce et transport-logistique, à l’image d’ADEUNIS RF spécialiste de produits communicants et solutions sans fil, d’Iveco pour les transports ou encore Focal JMlab. Une présence dynamique lui permettant de générer autour de ses offres logicielles une activité économique de 8,7 millions d’euros sur la région depuis la création de l’agence. Avec une croissance notable de 20% entre 2013 et 2014, Report One fait un premier pas vers l’objectif de fin 2017 fixé à +70%, une ambition qui lui permettra de réaliser en 3 ans la même performance qu’en 5 ans. Pour y parvenir une grande opération séduction « Made In Rhône-Alpes » sera lancée dès juin 2015.
Rhône-Alpes, un territoire d’avenir
Avec un PIB de 190 milliards d’euros, Rhône-Alpes se positionne à la 10ème place à l’échelle européenne. Grâce à sa démographie, sa position géographique et son attrait pour les investisseurs internationaux, Rhône-Alpes arbore un tissu économique plus que diversifié. Avec des projets de grande envergure toujours plus ambitieux : Lyon Part Dieu 2030, Transalpine Lyon-Turin, le Grand Stade de l’OL… le dynamisme de la région n’est plus à prouver !
Rhône-Alpes, une politique de développement et de proximité
Depuis 2010, l’éditeur de logiciels Report One a su renforcer sa présence en Rhône-Alpes avec la création de l’une de ses premières agences régionales. Frédéric Sauthier, Directeur de l’Agence Rhône Alpes, est ainsi parvenu à développer très largement l’activité de l’entreprise en signant près de 40 partenariats avec des intégrateurs et éditeurs de logiciels régionaux de premier rang (Hardis Group, GFI, Skidata, Business Cairn, Sequoiasoft, Axe Informatique, ADP - anciennement Micromégas, etc..).
Aujourd’hui, Report One compte sur l’ensemble de la région plus de 200 références clients, notamment dans les secteurs industrie, négoce et transport-logistique, à l’image d’ADEUNIS RF spécialiste de produits communicants et solutions sans fil, d’Iveco pour les transports ou encore Focal JMlab. Une présence dynamique lui permettant de générer autour de ses offres logicielles une activité économique de 8,7 millions d’euros sur la région depuis la création de l’agence. Avec une croissance notable de 20% entre 2013 et 2014, Report One fait un premier pas vers l’objectif de fin 2017 fixé à +70%, une ambition qui lui permettra de réaliser en 3 ans la même performance qu’en 5 ans. Pour y parvenir une grande opération séduction « Made In Rhône-Alpes » sera lancée dès juin 2015.
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