A travers ses conférences thématiques et ses ateliers dédiés aux retours d’expériences des utilisateurs, tous métiers et toutes fonctions confondus, la Convention USF 2016 aura pour fil rouge « la donnée au cœur de nos systèmes ».
Cette édition sera également l’occasion pour l’USF de présenter les résultats de sa 2ème enquête de satisfaction clients SAP, ainsi que ses nouvelles publications.
« Forte de 3 150 membres représentants plus de 450 entreprises et administrations, dont 75 % des entreprises du CAC 40, 62 % de celles du SBF 120, et 50 organismes publics, l’USF est un maillon essentiel de l’écosystème SAP. Et si le succès de la Convention est chaque année plus grand, c’est parce qu’elle propose aux utilisateurs d’aborder, sur deux jours, des éléments clés de décryptage sur des problématiques et évolutions qui impactent directement la stratégie des entreprises et organisations » indique Claude Molly-Mitton, Président de l’USF.
En quelques chiffres, la Convention USF, c’est :
- + de 2 200 visiteurs cumulés attendus sur 2 jours,
- 85 partenaires exposants,
- Près de 70 ateliers de retours d’expériences
clients,
- 7 conférences plénières,
- 5 ateliers de présentation de la road map SAP.
Nouveauté 2016 : l’Espace « Influence »
Pour la 1ère fois, la Convention USF propose, en partenariat avec l’éditeur, un espace dédié à l’influence, afin de promouvoir l’innovation collaborative entre SAP et ses utilisateurs (design thinking, session de réflexion collaborative, développement de nouvelles fonctionnalités et produits, rencontre avec des product managers, ...).
Programme des conférences et ateliers, informations et liste des exposants disponibles sur le site de la Convention USF 2016
Cette édition sera également l’occasion pour l’USF de présenter les résultats de sa 2ème enquête de satisfaction clients SAP, ainsi que ses nouvelles publications.
« Forte de 3 150 membres représentants plus de 450 entreprises et administrations, dont 75 % des entreprises du CAC 40, 62 % de celles du SBF 120, et 50 organismes publics, l’USF est un maillon essentiel de l’écosystème SAP. Et si le succès de la Convention est chaque année plus grand, c’est parce qu’elle propose aux utilisateurs d’aborder, sur deux jours, des éléments clés de décryptage sur des problématiques et évolutions qui impactent directement la stratégie des entreprises et organisations » indique Claude Molly-Mitton, Président de l’USF.
En quelques chiffres, la Convention USF, c’est :
- + de 2 200 visiteurs cumulés attendus sur 2 jours,
- 85 partenaires exposants,
- Près de 70 ateliers de retours d’expériences
clients,
- 7 conférences plénières,
- 5 ateliers de présentation de la road map SAP.
Nouveauté 2016 : l’Espace « Influence »
Pour la 1ère fois, la Convention USF propose, en partenariat avec l’éditeur, un espace dédié à l’influence, afin de promouvoir l’innovation collaborative entre SAP et ses utilisateurs (design thinking, session de réflexion collaborative, développement de nouvelles fonctionnalités et produits, rencontre avec des product managers, ...).
Programme des conférences et ateliers, informations et liste des exposants disponibles sur le site de la Convention USF 2016
Autres articles
-
Résultats de l’enquête 2024 USF sur la Satisfaction des clients SAP
-
SAP dope son Copilote Joule avec des fonctionnalités collaboratives pour révolutionner l'IA d’entreprise
-
Precisely Automate Studio prend en charge SAP Fiori, simplifiant l'automatisation des données pour les parcours de données SAP S/4HANA
-
SAP intègre la Business AI à l’ensemble de son portefeuille Enterprise Cloud et s'associe à des leaders de pointe en IA pour révéler tout le potentiel de ses clients
-
SAP Labs France inaugure son premier Centre d’Expérience client dédié à l’IA, à Sophia Antipolis