Ainsi, les activités Grands Comptes progressent ce trimestre encore fortement à 21,1% (+17,9% à périmètre et taux de change constants), poursuivant les tendances de 2010 et 2011. La pertinence du positionnement de Keyrus, qui répond aux préoccupations actuelles des grandes organisations en termes de maîtrise et bonne utilisation des données et informations et de pilotage de la performance, a permis au Groupe de rester jusqu’à présent relativement à l’abri des effets du ralentissement économique. Pour la suite de l’année, la croissance devrait se poursuivre, mais à un rythme inférieur à celui observé ce trimestre.
Les activités Middle Market ont vu leur chiffre d’affaires progresser de 16,7% au premier trimestre (+8,5% à périmètre et taux de change constants), marquant une accélération par rapport à la fin de l’année 2011, fruit de la bonne intégration des deux acquisitions récentes et de la bonne gestion de la base clients. Le rythme des prises de commandes reste irrégulier mais globalement supérieur à celui de l’année passée au premier trimestre et doit donc permettre de poursuivre une croissance du chiffre d’affaires.
Dans ce contexte, la situation financière du Groupe ne connait aucune modification significative.
Pour la suite de l’exercice 2012, Eric Cohen, Président-Directeur Général, commente :
« Conformément à notre stratégie, nous poursuivons nos investissements dans la construction d’une offre de service et d’une marque fortes dans les domaines de la maîtrise des informations et données et du pilotage de la performance des organisations.
Ainsi, grâce à l’ensemble des compétences développées, tant sur le plan des nouvelles technologies que des nouveaux modes d’organisation, nos équipes de consultants et d’experts sont en mesure d’accompagner efficacement nos clients face aux défis de la bonne exploitation de nouveaux types d’informations et de volumes de données en croissance exponentielle.
Nous regardons donc l’avenir avec confiance même si, à court terme, l’environnement pourrait s’avérer moins favorable en raison de l’allongement de certaines prises de décision en France et d’une conjoncture européenne difficile ».
Keyrus tiendra son Assemblée Générale le 22 mai 2012 et publiera son chiffre d’affaires du deuxième trimestre le 26 juillet 2012 après clôture du marché.
Les activités Middle Market ont vu leur chiffre d’affaires progresser de 16,7% au premier trimestre (+8,5% à périmètre et taux de change constants), marquant une accélération par rapport à la fin de l’année 2011, fruit de la bonne intégration des deux acquisitions récentes et de la bonne gestion de la base clients. Le rythme des prises de commandes reste irrégulier mais globalement supérieur à celui de l’année passée au premier trimestre et doit donc permettre de poursuivre une croissance du chiffre d’affaires.
Dans ce contexte, la situation financière du Groupe ne connait aucune modification significative.
Pour la suite de l’exercice 2012, Eric Cohen, Président-Directeur Général, commente :
« Conformément à notre stratégie, nous poursuivons nos investissements dans la construction d’une offre de service et d’une marque fortes dans les domaines de la maîtrise des informations et données et du pilotage de la performance des organisations.
Ainsi, grâce à l’ensemble des compétences développées, tant sur le plan des nouvelles technologies que des nouveaux modes d’organisation, nos équipes de consultants et d’experts sont en mesure d’accompagner efficacement nos clients face aux défis de la bonne exploitation de nouveaux types d’informations et de volumes de données en croissance exponentielle.
Nous regardons donc l’avenir avec confiance même si, à court terme, l’environnement pourrait s’avérer moins favorable en raison de l’allongement de certaines prises de décision en France et d’une conjoncture européenne difficile ».
Keyrus tiendra son Assemblée Générale le 22 mai 2012 et publiera son chiffre d’affaires du deuxième trimestre le 26 juillet 2012 après clôture du marché.
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