Jaspersoft, éditeur des logiciels décisionnels les plus utilisés au monde, a annoncé aujourd’hui le lancement de Self-Service Express, un nouveau service sur abonnement accessible aux membres de la communauté open source à la recherche de documentation de qualité professionnelle sur le décisionnel. Plébiscité par plus de 80 % de la communauté JasperForge dans une enquête annuelle réalisée en 2011, Self-Service Express permet d’accéder à l’intégralité du portail commercial client de Jaspersoft. Des dizaines de milliers de membres de la communauté Jaspersoft pourront ainsi améliorer leur productivité lors de la création de rapports et tableaux de bord ou de la réalisation d’analyses à l’aide de produits décisionnels open source Jaspersoft.
Matt Geise, directeur du développement communautaire pour Jaspersoft, déclare : « Chez Jaspersoft, nous sommes fiers de notre capacité à écouter et apporter des réponses à notre communauté open source. Notre objectif reste le même, fournir aux créateurs de décisionnel du monde entier les meilleurs outils et services open source possibles. Le lancement de Self-Service Express contribue à remplir cet objectif en offrant aux utilisateurs de notre communauté des informations techniques approfondies : conseils et astuces, échantillons de code et meilleures pratiques, aisément accessibles depuis une simple zone de recherche. »
Ils peuvent également utiliser le service de recherche professionnel performant de Jaspersoft. Ce service permet d’effectuer des recherches dans toutes les sources d’informations techniques de Jaspersoft, notamment la documentation, la base de connaissances, Jaspersoft.com et JasperForge.org.
« En fournissant davantage de ressources aux utilisateurs communautaires, dont de grandes entreprises et leurs divisions qui possèdent très souvent leur propre service de support, Jaspersoft peut s’offrir la possibilité d’exploiter de nouvelles opportunités commerciales véritablement uniques, via l’open source », a déclaré Jay Lyman, analyste pour The 451 Group. « Les utilisateurs de ressources open source ont exprimé leur demande pour ces types d’offres commerciales et leur volonté de payer pour pouvoir y accéder : documentation, base de connaissances et de recherche dans le cas de Jaspersoft Self-Service Express. »
Ben Uphoff, utilisateur communautaire Jaspersoft, déclare : « Self-Service Express va aider mon équipe et moi-même à améliorer notre productivité lorsque nous créons des rapports et des tableaux de bord pour nos utilisateurs. Grâce à la fonctionnalité de recherche professionnelle, nous pouvons rapidement trouver ce dont nous avons besoin ; la documentation enrichie et la base de connaissances client nous fournissent énormément d’informations utiles et pratiques. »
Self-Service Express est disponible à partir de 99 dollars par mois ou 399 dollars par an pour un utilisateur unique. Outre Self-Service Express, Jaspersoft va continuer à proposer sur JasperForge.org des contenus de support gratuits, créés par les utilisateurs et par Jaspersoft.
Matt Geise, directeur du développement communautaire pour Jaspersoft, déclare : « Chez Jaspersoft, nous sommes fiers de notre capacité à écouter et apporter des réponses à notre communauté open source. Notre objectif reste le même, fournir aux créateurs de décisionnel du monde entier les meilleurs outils et services open source possibles. Le lancement de Self-Service Express contribue à remplir cet objectif en offrant aux utilisateurs de notre communauté des informations techniques approfondies : conseils et astuces, échantillons de code et meilleures pratiques, aisément accessibles depuis une simple zone de recherche. »
Ils peuvent également utiliser le service de recherche professionnel performant de Jaspersoft. Ce service permet d’effectuer des recherches dans toutes les sources d’informations techniques de Jaspersoft, notamment la documentation, la base de connaissances, Jaspersoft.com et JasperForge.org.
« En fournissant davantage de ressources aux utilisateurs communautaires, dont de grandes entreprises et leurs divisions qui possèdent très souvent leur propre service de support, Jaspersoft peut s’offrir la possibilité d’exploiter de nouvelles opportunités commerciales véritablement uniques, via l’open source », a déclaré Jay Lyman, analyste pour The 451 Group. « Les utilisateurs de ressources open source ont exprimé leur demande pour ces types d’offres commerciales et leur volonté de payer pour pouvoir y accéder : documentation, base de connaissances et de recherche dans le cas de Jaspersoft Self-Service Express. »
Ben Uphoff, utilisateur communautaire Jaspersoft, déclare : « Self-Service Express va aider mon équipe et moi-même à améliorer notre productivité lorsque nous créons des rapports et des tableaux de bord pour nos utilisateurs. Grâce à la fonctionnalité de recherche professionnelle, nous pouvons rapidement trouver ce dont nous avons besoin ; la documentation enrichie et la base de connaissances client nous fournissent énormément d’informations utiles et pratiques. »
Self-Service Express est disponible à partir de 99 dollars par mois ou 399 dollars par an pour un utilisateur unique. Outre Self-Service Express, Jaspersoft va continuer à proposer sur JasperForge.org des contenus de support gratuits, créés par les utilisateurs et par Jaspersoft.
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