Experian Marketing Services, expert mondial des services et logiciels de qualité des données, annonce aujourd’hui son positionnement en tant que Challenger dans le report 2015 du Magic Quadrant Gartner pour la Qualité des données, sur la base de sa vision complète en la matière, et de sa capacité d’exécution.
La donnée figure parmi les atouts les plus importants des organisations en matière de stratégie. Les organisations utilisent l’analyse des données pour améliorer l'expérience client, accroître l'efficacité et renforcer la prise de décision stratégique. Les entreprises commencent également à monétiser leurs données. Cependant, nombreuses sont celles qui constatent des erreurs dans leurs propres bases de données.
« Les conseils d’administrations se sont saisis de l’enjeu des données. Les informations détenues peuvent accroître ou atteindre les profits, en fonction de leur qualité et de la capacité d’une organisation à les utiliser » a déclaré Jonathan Hulford-Funnell, Global Managing Director, Experian Data Quality. « Nos propres enquêtes montrent un manque de confiance généralisé dans la donnée, avec 83% des entreprises commerciales déclarant leurs bases de données susceptibles de comporter des données inexactes. Ceci provient du fait que les personnes, les processus et les technologies relatifs aux données n’ont pas évolué au même rythme que les modes de consommation. »
Selon le rapport, « malgré une collaboration plus prégnante sur les questions de qualité des données, seulement 28% des entreprises interrogées déclarent faire effectivement appliquer les normes de qualité des données. Les normes de qualité des données, lorsqu’elles existent, sont limitées dans leur portée et souvent inappliquées.»
« Nous commençons à voir un changement dans le marché avec davantage d'entreprises qui investissent dans la gestion des données. L’étude de Gartner montre que le segment de la technologie croît, et notre propres informations révèlent un changement dans les professions liées au data management, avec l’émergence du Chief Data Officer » ajoute Jonathan Hulford-Funnell. « Chez Experian, nous mettons tout en œuvre pour permettre aux entreprises d’obtenir des données de qualité, activables, afin de leur offrir une valeur ajoutée grâce à ces informations. Nous avons étendu notre offre de façon significative ces dernières années, et planifions de continuer à innover en combinant la donnée Experian et des logiciels et services de gestion des données figurant parmi les leaders du marché. »
Les clients d’Experian Marketing Services bénéficient de solutions de gestion des données faciles à utiliser, rapides à mettre en œuvre, combinées à des données exclusives qui permettent des décisions mieux informées. Experian Marketing Services possède une compréhension profonde du marché mondial, et une suite de produits convenant à des entreprises de toutes tailles.
La donnée figure parmi les atouts les plus importants des organisations en matière de stratégie. Les organisations utilisent l’analyse des données pour améliorer l'expérience client, accroître l'efficacité et renforcer la prise de décision stratégique. Les entreprises commencent également à monétiser leurs données. Cependant, nombreuses sont celles qui constatent des erreurs dans leurs propres bases de données.
« Les conseils d’administrations se sont saisis de l’enjeu des données. Les informations détenues peuvent accroître ou atteindre les profits, en fonction de leur qualité et de la capacité d’une organisation à les utiliser » a déclaré Jonathan Hulford-Funnell, Global Managing Director, Experian Data Quality. « Nos propres enquêtes montrent un manque de confiance généralisé dans la donnée, avec 83% des entreprises commerciales déclarant leurs bases de données susceptibles de comporter des données inexactes. Ceci provient du fait que les personnes, les processus et les technologies relatifs aux données n’ont pas évolué au même rythme que les modes de consommation. »
Selon le rapport, « malgré une collaboration plus prégnante sur les questions de qualité des données, seulement 28% des entreprises interrogées déclarent faire effectivement appliquer les normes de qualité des données. Les normes de qualité des données, lorsqu’elles existent, sont limitées dans leur portée et souvent inappliquées.»
« Nous commençons à voir un changement dans le marché avec davantage d'entreprises qui investissent dans la gestion des données. L’étude de Gartner montre que le segment de la technologie croît, et notre propres informations révèlent un changement dans les professions liées au data management, avec l’émergence du Chief Data Officer » ajoute Jonathan Hulford-Funnell. « Chez Experian, nous mettons tout en œuvre pour permettre aux entreprises d’obtenir des données de qualité, activables, afin de leur offrir une valeur ajoutée grâce à ces informations. Nous avons étendu notre offre de façon significative ces dernières années, et planifions de continuer à innover en combinant la donnée Experian et des logiciels et services de gestion des données figurant parmi les leaders du marché. »
Les clients d’Experian Marketing Services bénéficient de solutions de gestion des données faciles à utiliser, rapides à mettre en œuvre, combinées à des données exclusives qui permettent des décisions mieux informées. Experian Marketing Services possède une compréhension profonde du marché mondial, et une suite de produits convenant à des entreprises de toutes tailles.
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