Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Edouard Beaucourt prend les commandes de la direction de Snowflake pour l’Europe du Sud


Rédigé par Communiqué de Snowflake le 8 Février 2023

Après deux ans à la tête de Snowflake en France, Edouard Beaucourt prend les rênes de l’expansion du Data Cloud de Snowflake sur la région de l’Europe du Sud (France, Italie, Espagne et Portugal)



Snowflake, la société Data Cloud, annonce la promotion d’Edouard Beaucourt au poste de VP Southern Europe. Dans ce nouveau rôle, il prend la direction des équipes Europe du Sud de Snowflake en Italie, Espagne, Portugal, en plus de garder la direction de la France, qu’il dirige depuis 2021. Il a pour mission d'accélérer l'adoption du Data Cloud de Snowflake et de développer l'activité sur les différents marchés mentionnés.

“Cela fait presque 2 ans que j’ai pu prendre la direction de Snowflake en France et quelle aventure !” déclare Edouard Beaucourt “ L’extension de ma mission à toute l’Europe du Sud est un beau challenge et la réunification des équipes France avec celles des autres marchés est une étape importante pour l’organisation de Snowflake sur la région EMEA.”

Avant de rejoindre Snowflake en 2021, Edouard Beaucourt, 41 ans, dirigeait également les activités sud-européennes de Tableau Software où il a occupé le poste de Head of France & Southern Europe pendant 7 ans et a porté le portefeuille de la société de 40 à plus de 3000 clients. Il avait auparavant occupé des postes de responsable de région et de directeur des ventes respectivement chez IBM et Clarity. Il a débuté sa carrière chez Hyperion Solutions, puis Microsoft, en tant que responsable des ventes. Édouard Beaucourt est titulaire d’une maîtrise de l’INSEEC.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store