Contentserv, un des principaux acteurs du secteur des plateformes de gestion de l’expérience produit, annonce aujourd’hui avoir été sélectionné pour la seconde fois par Gartner parmi les 13 acteurs de son Magic Quadrant 2020 pour ses solutions de Master Data Management (MDM).
Importante entreprise de conseil et de recherche dans le domaine des technologies avancées, Gartner précise dans son rapport : « Le marché du MDM montre une évolution significative, passant d'un coût et d'une complexité élevés à des licences plus flexibles et une implémentation facilitée ».
« Nous sommes ravis que ce groupe d'analystes reconnaisse notre travail. Nos clients continuent à nous faire part de leur entière satisfaction quant à la capacité de Contentserv à répondre à leurs besoins", déclare Armin Dressler, PDG de Contentserv. « C’est un honneur pour nous, d’autant plus que le MDM ne représente qu'une partie de notre offre. En combinaison avec le PIM (Product Information Management), le DAM (Digital Asset Management) et le MXM (Marketing Experience Management), nous proposons une vision à 360 degrés comme aucun autre acteur du marché. »
A l’ère du tout numérique, Contentserv estime que les expériences en temps réel, dynamiques et personnalisées sont la nouvelle réalité à laquelle s'attendent les consommateurs. Seule une expérience riche, pertinente et émotionnelle peut permettre de répondre entièrement à leurs attentes, voire même d’anticiper leurs besoins. Aujourd’hui, Contentserv se concentre sur les entreprises qui misent sur une expérience de marque dans le commerce de détail, de la distribution et de l’industrie. Cette approche permet aux marques et aux retailers d'offrir à leurs clients des expériences produit contextualisées sur tous les points de vente.
« Nous poursuivons nos efforts non seulement pour lancer des innovations significatives pour Contentserv, mais aussi pour investir massivement dans notre stratégie de partenariat en continuant à renforcer notre présence dans des zones géographiques plus récentes comme le Japon, les États-Unis et l'Asie-Pacifique. » conclut Armin Dressler.
Attribution et clause de non-responsabilité de Gartner
Gartner, Magic Quadrant for Master Data Management Solutions, Simon Walker, Alan Dayley, Sally Parker, Malcolm Hawker 13 janvier 2020.
Gartner ne cautionne aucun vendeur, produit ou service présentés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne choisir que les vendeurs les mieux notés ou ayant une autre désignation. Les publications de recherche du Gartner sont constituées des opinions de l'organisme de recherche du Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier
Importante entreprise de conseil et de recherche dans le domaine des technologies avancées, Gartner précise dans son rapport : « Le marché du MDM montre une évolution significative, passant d'un coût et d'une complexité élevés à des licences plus flexibles et une implémentation facilitée ».
« Nous sommes ravis que ce groupe d'analystes reconnaisse notre travail. Nos clients continuent à nous faire part de leur entière satisfaction quant à la capacité de Contentserv à répondre à leurs besoins", déclare Armin Dressler, PDG de Contentserv. « C’est un honneur pour nous, d’autant plus que le MDM ne représente qu'une partie de notre offre. En combinaison avec le PIM (Product Information Management), le DAM (Digital Asset Management) et le MXM (Marketing Experience Management), nous proposons une vision à 360 degrés comme aucun autre acteur du marché. »
A l’ère du tout numérique, Contentserv estime que les expériences en temps réel, dynamiques et personnalisées sont la nouvelle réalité à laquelle s'attendent les consommateurs. Seule une expérience riche, pertinente et émotionnelle peut permettre de répondre entièrement à leurs attentes, voire même d’anticiper leurs besoins. Aujourd’hui, Contentserv se concentre sur les entreprises qui misent sur une expérience de marque dans le commerce de détail, de la distribution et de l’industrie. Cette approche permet aux marques et aux retailers d'offrir à leurs clients des expériences produit contextualisées sur tous les points de vente.
« Nous poursuivons nos efforts non seulement pour lancer des innovations significatives pour Contentserv, mais aussi pour investir massivement dans notre stratégie de partenariat en continuant à renforcer notre présence dans des zones géographiques plus récentes comme le Japon, les États-Unis et l'Asie-Pacifique. » conclut Armin Dressler.
Attribution et clause de non-responsabilité de Gartner
Gartner, Magic Quadrant for Master Data Management Solutions, Simon Walker, Alan Dayley, Sally Parker, Malcolm Hawker 13 janvier 2020.
Gartner ne cautionne aucun vendeur, produit ou service présentés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne choisir que les vendeurs les mieux notés ou ayant une autre désignation. Les publications de recherche du Gartner sont constituées des opinions de l'organisme de recherche du Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier
Autres articles
-
Denodo nommé leader dans le Magic Quadrant 2023 de Gartner® pour les outils d'intégration de données pour la quatrième année consécutive
-
Dernières annonces de Informatica
-
MEGA International obtient le meilleur classement Gartner Peer Insights Customers’ Choice 2023 pour ses outils d’architecture d’entreprise
-
Teradata arrive à nouveau en tête des quatre cas d’usage du classement « Critical Capabilities for Cloud Database Management Systems for Analytical Use Cases » 2022 de Gartner
-
Semarchy est nommé Gartner® Peer Insights™ Customers’ Choice 2022 dans le domaine du Master Data Management