Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Business Objects présente ses excuses à certains de ses clients


Rédigé par le 23 Avril 2008



D’après plusieurs sites américains dont le très sérieux DMReview, certains clients de Business Objects auraient reçu en fin de semaine dernière un email de Pascal Clement, vice-président de la division Enterprise Information Management de SAP/Business Objects. Dans cet email, Pascal Clement reconnaitrait des problèmes de qualité de service et de livraison de logiciels depuis plusieurs semaines. Ces problèmes seraient limités à certains clients des solutions de gestion de la qualité des données, sans que l'éditeur ne souhaite préciser combien de clients sont concernés. Les problèmes en question ne semblent pas encore réglés à ce jour mais l’éditeur indiquerait avoir mis en œuvre toutes les mesures nécessaires pour régler le problème au plus vite.




Commentaires

1.Posté par Denis Côté le 05/06/2008 17:09
En fait nous observons des problèmes de qualité de service au niveau de BusinessObjects depuis plusieurs années. Il nous est très difficile, voir impossible d'avoir un service après-vente en français et ce même si nous sommes au Québec. Nous ne pouvons contacter le support BusinessObjects européen. Nous devons contacter contacter le centre de services Nord-américain (en anglais).

Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store