Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Blue Prism désormais disponible sur AWS Marketplace


Rédigé par Communiqué de Blue Prism le 3 Décembre 2020

Une nouvelle offre permet aux organismes d'accéder immédiatement à un pool d'agents virtuels intelligents et aux services de Machine Learning d'AWS, consolidant le partenariat entre Blue Prism et Amazon Web Services.



Blue Prism (AIM : PRSM) annonce aujourd'hui que sa plateforme d'automatisation intelligente était désormais disponible sur AWS Marketplace, offrant aux clients Amazon Web Services et Blue Prism une nouvelle option d'automatisation dans le cloud.

Le pack comprend notamment Blue Prism sur une instance d'Amazon Machine Image (AMI) avec un nombre défini d'agents virtuels, auxquels viennent s'ajouter des connecteurs pour les capacités de Machine Learning d'Amazon Textract, Amazon Rekognition et Amazon Comprehend. Cette collaboration étendue, fruit du partenariat existant avec AWS, correspond à l'approche cloud-first de l'automatisation intelligente adoptée par Blue Prism.

« Cette solution, disponible sur la place de marché d'Amazon Web Services, offre plusieurs avantages aux clients, dont l'ajout facile d'agents virtuels dotés de capacités de Machine Learning AWS intégrées à leur arsenal d'automatisation intelligente, le déploiement rapide sur AWS et la facturation consolidée grâce aux accords entre leur entreprise et AWS », explique Linda Dotts, Chief Partner Strategy Officer de Blue Prism.

« Les clients peuvent facilement acheter leur licence sur AWS Marketplace et démarrer leur parcours d'automatisation intelligente en un clic, en faisant tourner les agents virtuels en fonction des besoins, sans les soucis ou les coûts supplémentaires inhérents à une infrastructure sous-jacente. »

L'offre proposée par Blue Prism sur la place de marché d'Amazon Web Services permet aux clients d'acheter des agents virtuels et de lancer rapidement leur projet RPA via AWS. L'offre comprend :

· Une licence d'un an pour Blue Prism Enterprise pour 1, 3 ou 5 agents virtuels, avec la possibilité d'élargir le pool d'agents.


· Amazon Comprehend : un service de traitement automatique du langage naturel (NLP) qui utilise le Machine Learning pour trouver des informations et des relations dans un texte.

· Amazon Rekognition : un service permettant d'ajouter facilement des analyses d'images et de vidéos aux applications des utilisateurs en utilisant une technologie d'apprentissage profond éprouvée hautement évolutive, qui ne nécessite aucune expertise particulière en matière de Machine Learning.

Un service permettant d'intégrer facilement l'analyse d'images et de vidéos aux applications utilisateurs en utilisant une technologie de Deep Learning éprouvée et hautement évolutive, qui ne nécessite aucune expertise particulière en matière de Machine Learning.

· Amazon Textract : un service de Machine Learning entièrement géré qui extrait automatiquement du texte imprimé ou manuscrit et d'autres types d'informations à partir de documents numérisés. Au-delà de la simple reconnaissance optique de caractères (OCR), ce service permet d'identifier, comprendre et extraire des données à partir de formulaires et de tableaux.

Accès aux ressources, tutoriels et supports de formation permettant de mettre en évidence les automatisations potentielles. Il suffit d'avoir un compte AWS pour commencer.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store