Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris ISIN code : FR0004026250 – BOB), le leader mondial des solutions de Business Intelligence (BI), et salesforce.com (NYSE :CRM), le leader du marché et de la technologie des services métier à la demande, annoncent aujourd’hui la disponibilité de nouvelles solutions de reporting et de tableaux de bord Business Objects disponibles sur AppExchange pour les clients de salesforce.com. Cette nouvelle connectivité entre Salesforce et Business Objects permet aux clients de créer des rapports Crystal sophistiqués à partir des données provenant des leurs applications Salesforce et de partager des rapports sur le Web avec d’autres utilisateurs autorisés. De plus, Business Objects livre une version béta de widgets métier pour AppExchange qui étendent la capacité des utilisateurs à interagir facilement avec les données issues de Salesforce et de mesurer l’évolution de leurs performances métiers directement à partir de leur poste de travail.
« Cette annonce vient confirmer notre dynamique de leader de la Business Intelligence à la demande, » a déclaré Steve Lucas, Vice President of Strategic Markets, Business Objects. « Pour Business Objects, il est clair que les utilisateurs souhaitent disposer de l’information d’un simple clic de souris. Pour répondre à cette attente, il est essentiel de poursuivre le développement de solutions BI à la demande et simples d’utilisation que les clients peuvent utiliser dans leurs applications quotidiennes. L’approfondissement de nos relations avec salesforce.com rapproche les clients de l’information dont ils ont besoin pour mieux comprendre leurs propres clients et améliorer leur efficacité commerciale. Nous simplifions l’accès à la BI directement à partir d’applications salesforce.com pour AppExchange»
« Nous partageons une vision commune avec Business Objects qui est celle de rendre les informations et applications métiers à la demande disponibles à tout le monde, en tout lieu et à tout moment, » a déclaré pour sa part Marc Benioff, Chairman et CEO de salesforce.com. « Business Objects s’inscrit dans une tradition visant à simplifier la Business Intelligence grâce à des solutions de BI simples d’utilisation et puissantes. Notre partenariat continu offre la puissance et la facilité d’usage de Crystal Reports, le standard du marché en matière de reporting, à toute la communauté à la demande de salesforce.com. »
Une intégration approfondie entre Crystal Reports et Salesforce.com simplifie le reporting
Aujourd’hui, Business Objects annonce une connectivité étendue entre crystalreports.com, le service leader du partage de rapports à la demande et les déploiements de salesforce.com à la demande. Cette intégration permet aux clients de visualiser et de mettre à jour les rapports directement dans salesforce.com et fournit aux utilisateurs la capacité de diffuser leurs rapports en ligne facilement et en toute sécurité. Il suffit aux utilisateurs habilités de cliquer sur l’onglet intitulé « crystalreports.com » dans l’interface salesforce.com pour visualiser, mettre à jour, partager et planifier leurs rapports.
Cette intégration entre Salesforce et crystalreports.com permet aussi aux utilisateurs de visualiser les rapports Crystal conçus à partir des données issues de Salesforce parallèlement à d’autres rapports Crystal fondés sur d’autres sources de données. En regroupant tous leurs rapports Crystal sur crystalreports.com, quelles qu’en soient les sources, les utilisateurs peuvent procéder à des comparaisons directes entre rapports. En disposant d’un lieu unique où visualiser leurs rapports, les utilisateurs disposent d’une vue plus complète de leurs performances.
Business Objects a aussi lancé un nouveau connecteur entre Crystal Reports XI et Salesforce qui permet aux clients de concevoir des rapports Crystal à partir de tout type de données Salesforce. En utilisant ce connecteur avec Crystal Reports XI, les clients peuvent créer des rapports puissants et flexibles au sein de Salesforce. Ils peuvent en outre avoir accès à des rapports pré-établis incluant la planification, les ventes par segment géographique et produit. Crystal Reports est le standard de fait du reporting depuis plus de 10 ans. Désormais, les utilisateurs de salesforce.com peuvent bénéficier de la solution leader du marché associée à leur outil de CRM.
De nouveaux widgets métier Business Objects permettent un accès en temps réel aux données Salesforce
Business Objects lance aussi de nouveaux widgets métier spécifiquement conçus pour les besoins des utilisateurs salesforce.com. Les widgets sont de petites fenêtres graphiques qui agissent comme un portail sur un poste de travail et permettent aux clients d’entrer, de récupérer et de mesurer les données issues de Salesforce. Les widgets métier vont aider les clients salesforce.com à réduire le temps passé à réaliser des tâches quotidiennes comme enregistrer une nouvelle opportunité commerciale, suivre le chiffre d’affaires réalisé, consulter la base de contacts, identifier les leads non traités et suivre différents indicateurs commerciaux. Les widgets restant connectés en continu à Salesforce, ils peuvent refléter instantanément les données Salesforce les plus récentes. Ces widgets ont été créés à l’aide de Crystal Xcelsius, le logiciel leader de visualisation de l’inforation pour la création de présentations et de tableaux de bord interactifs de Business Objects.
Disponibilité
Crystalreports.com pour salesforce.com et le connecteur de Crystal Reports sont immédiatement disponibles et peuvent être achetés auprès de salesfoce.com AppExchange. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.crystalreports.com/salesforce.
La disponibilité d’une version béta des widgets métier de Business Objects pour les clients salesforce.com est prévue à la fin du quatrième trimestre à partir de salesforce.com AppExchange.
« Cette annonce vient confirmer notre dynamique de leader de la Business Intelligence à la demande, » a déclaré Steve Lucas, Vice President of Strategic Markets, Business Objects. « Pour Business Objects, il est clair que les utilisateurs souhaitent disposer de l’information d’un simple clic de souris. Pour répondre à cette attente, il est essentiel de poursuivre le développement de solutions BI à la demande et simples d’utilisation que les clients peuvent utiliser dans leurs applications quotidiennes. L’approfondissement de nos relations avec salesforce.com rapproche les clients de l’information dont ils ont besoin pour mieux comprendre leurs propres clients et améliorer leur efficacité commerciale. Nous simplifions l’accès à la BI directement à partir d’applications salesforce.com pour AppExchange»
« Nous partageons une vision commune avec Business Objects qui est celle de rendre les informations et applications métiers à la demande disponibles à tout le monde, en tout lieu et à tout moment, » a déclaré pour sa part Marc Benioff, Chairman et CEO de salesforce.com. « Business Objects s’inscrit dans une tradition visant à simplifier la Business Intelligence grâce à des solutions de BI simples d’utilisation et puissantes. Notre partenariat continu offre la puissance et la facilité d’usage de Crystal Reports, le standard du marché en matière de reporting, à toute la communauté à la demande de salesforce.com. »
Une intégration approfondie entre Crystal Reports et Salesforce.com simplifie le reporting
Aujourd’hui, Business Objects annonce une connectivité étendue entre crystalreports.com, le service leader du partage de rapports à la demande et les déploiements de salesforce.com à la demande. Cette intégration permet aux clients de visualiser et de mettre à jour les rapports directement dans salesforce.com et fournit aux utilisateurs la capacité de diffuser leurs rapports en ligne facilement et en toute sécurité. Il suffit aux utilisateurs habilités de cliquer sur l’onglet intitulé « crystalreports.com » dans l’interface salesforce.com pour visualiser, mettre à jour, partager et planifier leurs rapports.
Cette intégration entre Salesforce et crystalreports.com permet aussi aux utilisateurs de visualiser les rapports Crystal conçus à partir des données issues de Salesforce parallèlement à d’autres rapports Crystal fondés sur d’autres sources de données. En regroupant tous leurs rapports Crystal sur crystalreports.com, quelles qu’en soient les sources, les utilisateurs peuvent procéder à des comparaisons directes entre rapports. En disposant d’un lieu unique où visualiser leurs rapports, les utilisateurs disposent d’une vue plus complète de leurs performances.
Business Objects a aussi lancé un nouveau connecteur entre Crystal Reports XI et Salesforce qui permet aux clients de concevoir des rapports Crystal à partir de tout type de données Salesforce. En utilisant ce connecteur avec Crystal Reports XI, les clients peuvent créer des rapports puissants et flexibles au sein de Salesforce. Ils peuvent en outre avoir accès à des rapports pré-établis incluant la planification, les ventes par segment géographique et produit. Crystal Reports est le standard de fait du reporting depuis plus de 10 ans. Désormais, les utilisateurs de salesforce.com peuvent bénéficier de la solution leader du marché associée à leur outil de CRM.
De nouveaux widgets métier Business Objects permettent un accès en temps réel aux données Salesforce
Business Objects lance aussi de nouveaux widgets métier spécifiquement conçus pour les besoins des utilisateurs salesforce.com. Les widgets sont de petites fenêtres graphiques qui agissent comme un portail sur un poste de travail et permettent aux clients d’entrer, de récupérer et de mesurer les données issues de Salesforce. Les widgets métier vont aider les clients salesforce.com à réduire le temps passé à réaliser des tâches quotidiennes comme enregistrer une nouvelle opportunité commerciale, suivre le chiffre d’affaires réalisé, consulter la base de contacts, identifier les leads non traités et suivre différents indicateurs commerciaux. Les widgets restant connectés en continu à Salesforce, ils peuvent refléter instantanément les données Salesforce les plus récentes. Ces widgets ont été créés à l’aide de Crystal Xcelsius, le logiciel leader de visualisation de l’inforation pour la création de présentations et de tableaux de bord interactifs de Business Objects.
Disponibilité
Crystalreports.com pour salesforce.com et le connecteur de Crystal Reports sont immédiatement disponibles et peuvent être achetés auprès de salesfoce.com AppExchange. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.crystalreports.com/salesforce.
La disponibilité d’une version béta des widgets métier de Business Objects pour les clients salesforce.com est prévue à la fin du quatrième trimestre à partir de salesforce.com AppExchange.
Autres articles
-
Salesforce lance Tableau Einstein Alliance, un écosystème de partenaires pour accélérer le développement et l’intégration des agents IA analytiques
-
Salesforce accélère son expansion dans l'IA avec Zoomin
-
Salesforce dévoile une nouvelle version de Data Cloud qui révolutionne l'expérience client grâce à l'analyse de données non structurées
-
Salesforce dévoile une mise à jour de Tableau Einstein pour intégrer les agents IA autonomes sur sa plateforme analytique
-
Salesforce démocratise l’IA générative : fini les données clients inexploitées !