Report One, éditeur de MyReport™, la suite logicielle d’aide à la décision et au reporting dédiée aux utilisateurs Excel, lance le site produit http://www.easytoreport.fr/ et refond complètement son site institutionnel http://www.report-one.fr/. Objectif : faire la part belle à ses partenaires et distributeurs.
easytoreport.fr : un site complet et fonctionnel dédié aux activités commerciales des partenaires de Report One.
Destiné aux utilisateurs finaux de MyReport, le site easytoreport.fr offre aux partenaires distributeurs de Report One la possibilité de rediriger leurs prospects sur ce support.
Lorsqu’un prospect se rend sur easytoreport.fr via le site d’un partenaire de Report One, seuls les logos et coordonnées du partenaire s’affichent dans la rubrique « contacts » du site.
Comme les coordonnées de Report One ne figurent pas sur easytoreport.fr, ses distributeurs peuvent donc orienter leurs prospects sur un site produit complet et mis à jour, sans pour autant craindre qu’ils ne prennent contact avec l’éditeur en direct.
Purement orienté produit, easytoreport.fr se veut être une plaquette interactive. Il contient, sous forme de vidéos, des démonstrations des 2 produits phares de la gamme MyReport (Data et Builder) et des exemples de construction de reporting sous Excel par fonction (finance, commercial, RH).
easytoreport.fr permet également de télécharger les versions d’évaluation des produits et d’accéder au descriptif fonctionnel et technique. Enfin, une rubrique est consacrée à la mise en exergue d’offres complémentaires, avec actuellement par exemple « MyReport connecté aux bases Vente partner® » et très prochainement « MyReport connecté aux bases Sage 100® ».
report-one.fr : le nouveau site de Report One fait bénéficier les partenaires et distributeurs du trafic qu’il génère.
Destiné aux partenaires potentiels de Report One et aux utilisateurs finaux recherchant une solution décisionnelle, report-one.fr se voit refondu et bénéficie d’un nouveau design.
Le site évolue et se veut désormais plus axé distribution que produit, bien qu’il permette toujours d’accéder à toutes les informations relatives aux activités de la société.
La rubrique « A la une », sur la page d’accueil, est désormais destinée aux actualités en rapport avec MyReport des partenaires de Report One (petits déjeuners de présentation de la solution, présence des produits dans une newsletter, etc.).
Outre la reprise de son actualité, un lien vers le site web du partenaire sera également disponible pour plus d’informations. L’entreprise retenue pour figurer dans cette rubrique bénéficie ainsi de la visibilité de report-one.fr, qui reçoit plus de 3000 visiteurs par mois. L’objectif étant de motiver et de récompenser les partenaires de Report One les plus actifs en terme de communication.
easytoreport.fr : un site complet et fonctionnel dédié aux activités commerciales des partenaires de Report One.
Destiné aux utilisateurs finaux de MyReport, le site easytoreport.fr offre aux partenaires distributeurs de Report One la possibilité de rediriger leurs prospects sur ce support.
Lorsqu’un prospect se rend sur easytoreport.fr via le site d’un partenaire de Report One, seuls les logos et coordonnées du partenaire s’affichent dans la rubrique « contacts » du site.
Comme les coordonnées de Report One ne figurent pas sur easytoreport.fr, ses distributeurs peuvent donc orienter leurs prospects sur un site produit complet et mis à jour, sans pour autant craindre qu’ils ne prennent contact avec l’éditeur en direct.
Purement orienté produit, easytoreport.fr se veut être une plaquette interactive. Il contient, sous forme de vidéos, des démonstrations des 2 produits phares de la gamme MyReport (Data et Builder) et des exemples de construction de reporting sous Excel par fonction (finance, commercial, RH).
easytoreport.fr permet également de télécharger les versions d’évaluation des produits et d’accéder au descriptif fonctionnel et technique. Enfin, une rubrique est consacrée à la mise en exergue d’offres complémentaires, avec actuellement par exemple « MyReport connecté aux bases Vente partner® » et très prochainement « MyReport connecté aux bases Sage 100® ».
report-one.fr : le nouveau site de Report One fait bénéficier les partenaires et distributeurs du trafic qu’il génère.
Destiné aux partenaires potentiels de Report One et aux utilisateurs finaux recherchant une solution décisionnelle, report-one.fr se voit refondu et bénéficie d’un nouveau design.
Le site évolue et se veut désormais plus axé distribution que produit, bien qu’il permette toujours d’accéder à toutes les informations relatives aux activités de la société.
La rubrique « A la une », sur la page d’accueil, est désormais destinée aux actualités en rapport avec MyReport des partenaires de Report One (petits déjeuners de présentation de la solution, présence des produits dans une newsletter, etc.).
Outre la reprise de son actualité, un lien vers le site web du partenaire sera également disponible pour plus d’informations. L’entreprise retenue pour figurer dans cette rubrique bénéficie ainsi de la visibilité de report-one.fr, qui reçoit plus de 3000 visiteurs par mois. L’objectif étant de motiver et de récompenser les partenaires de Report One les plus actifs en terme de communication.
Autres articles
-
Report One et Lucca annoncent un partenariat afin d’aider les entreprises à mieux piloter leurs données RH
-
7 conseils pour bâtir une culture data dans les entreprises
-
Retour d'expérience d'AGEO Assurances sur la solution MyReport : « L'extraction des données durait une journée, aujourd'hui elle s'effectue en 3 minutes. »
-
Défi 2022 : repenser les reportings pour viser la croissance
-
Simplifier pour mieux se développer : l'enjeu déterminant de la gestion des données pour les directions des PME